Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
À quand une offre similaire dans notre royaume ?

Hello hello, Ça bouge chez nos voisins Français. Certes, c'est limité à 100 000 souscriptions, mais ça donne envie ;) Le seul "hic" c'est quand la 5G sera disponible avec ses débits de 70 gigabits, la fibre va-t-elle devenir inutile... Cordialement. X

Question

19

4

Le service des vendeurs chez VOO

Bonjour, Je relate ici une expérience arrivée ce samedi matin (26/09/2020) par ma mère. Cette dernière c'est rendu dans un magasin VOO dans la zone de Charleroi pour un changement de carte sim. Elle a eu affaire à un vendeur de confession musulmane qui ne lui à jamais adressé un regard ni une seul p

Problème

133

10

0

Une petite présentation s'imposait

Bonjour à tous(tes), Je viens de me rendre compte que j’ai manqué à tous mes devoirs ! En effet, je me suis permis d’intervenir à plusieurs reprises sur ce forum et je ne me suis pas présenté. Pour ceux et celles qui n’ont pas encore eu l’occasion de suivre mes échanges, j’habite Braine-l’Alleud. Je

Question

38

3

Le Forum VOO évolue petit à petit

Bonjour à tous, Vous l’avez remarqué, il y a eu quelques changements sur Le Forum VOO dernièrement. Ce n’est pas fini mais on tenait en vous en informer :) Ce qui va être fait Régulièrement, nous imaginons des nouveautés pour Le Forum afin de vous rendre la vie plus simple. En plus, vous nous propos

Question

174

29

VOOmotion : ajout de 12 nouvelles chaînes

Bonjour à tous, Comme vous l'avez constaté, plusieurs chaînes ont été ajoutées à VOOmotion pour arriver à 42 chaînes ! Pas mal non ? Voici la liste, déjà présente dans plusieurs sujets mais autant garder vos retours dans un sujet "VOOmotion" ;) : - Disney Channel (offre de base) - 13ème Rue (offre d

Question

51

9

Solution acceptée

Facture cadeau

Bonjour a tous, j'ai recu mon nouveau contrat lié au cadeau depuis presque une semaine, mais toujours pas de facture sur my voo, faut il attendre longtemps ? merci d'avance

Question

128

7

0

Présentation

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques semaines. On y trouve des réponses très pertinentes à certaines questions. Merci à tous de votre aide et j'espère que je pourrais être utile à d’autre dans le futur

Question

26

5

0

Nathan, votre nouvel Officiel VOO

Bonjour la Communauté ! :) Il est grand temps pour moi de me présenter ! Et oui, cela fait déjà quelques semaines que je vous observe et que j’analyse vos messages sur Le Forum VOO. Je vais être assez bref dans ma présentation, car j’ai hâte que vous en découvriez davantage sur l’Officiel attentionn

Problème

133

12

Votre avis sur la nouvelle saison de foot et les commentaires des matchs ?

Bonjour celà fait plusieurs saisons que je suis les matchs de foot sur la chaine de voo foot. Déjà que j'ai reçu la facture hier et mauvaise nouvelle l'option vvo foot passe de 2 euros à 3.90 euros (plus de 90% d'augmentation). Et que dire alors des commentaires cette saison, mise à part Mr Hereng,M

Question

50

9

0

Nouvelle sur le forum.

Bonjour à tous, je viens de rejoindre le Forum, je suis une (fidèle) cliente VOO depuis 2010 et l'arrivée du Voocorder - ma question est déjà posée dans "Mes abonnements - passer de trio passionnément à Duo Wahoo", là je vais faire un petit tour dans les sujets abordés sur le forum. Bonne fin de sem

Problème

39

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...