Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)

Solution acceptée

Je cherche le titre d'une chanson que j ai entendu sur VOO Sport.

Bonjour, Dimanche sur VOOsport, j ai entendu une chanson pendant la compilation de janvier de la jupiler pro league. Quelqu'un peut me dire le titre de cette chanson ( le lien vers la musique vous trouvez ci-dessous). Ca fait 3 jours que je le cherche mais sans succès :( Merci d avance! https://www.

Question

513

8

0

Faille bluetooth : Blueborne

Bonjour, Des pirates informatique auraient trouvé des failles Bluetooth. Blueborne : c’est le nom des failles qui font trembler Android, IOS, Windows et Linux. Huit failles qui permettraient à un hacker d’entrer sur n’importe quel smartphone ou tablette mais aussi sur les ordinateurs. Qu'en pensez-v

Question

42

6

0

Le Forum VOO a 1 an aujourd'hui !

Bonjour à tous ! Certains le savent peut-être mais aujourd'hui, Le Forum a 1 an. Le bébé a bien grandit et s'est fait énormément d'amis, dont certains que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Tiou est en vacances et rentre demain mais avant de partir, elle avait envie d'exprimer ce que c'était po

Problème

84

30

0

Solution acceptée

Puis-je bénéficier d'une promotion si je déménage ?

Bonsoir à tous, Je déménage dans un mois. Puis-je bénéficier d'une éventuelle promotion? Client depuis de nombreuses années, ce serait à espérer ď'aurant plus qu'il y en a pour les nouveaux clients....tout comme à la concurrence ď'ailleurs!!! Merci de votre réponse. Hugues

Problème

39

8

0

N'oubliez pas cette nuit

:8 Cette nuit...

Question

63

18

0

Concours VOO

Un nouveau concours VOO en ligne (reçus dans mes mails à l'instant) Appel à Zena, tu veux un dossard VOO :8:P

Question

60

10

0

Présentation Runes

Bonjour, j'ai 55 ans et je me connais un peu dans l'informatique et je dois dire que je suis très content de VOO et ces produits. Au comparaison des autres fournisseurs d'Internet il y a relativement très peu des pannes et j'ai un pack trio, alors je peux aussi appeler au service technique qui essai

Problème

44

18

0

Présentation

Bonjour, je suis nouveau client et j'habite la région namuroise. J'ai pris un abonnement Duo Wahoo. J'ai déjà posté un sujet dans la rubrique réseau, car apparemment cela ne débute pas très bien. Cordialement.

Question

37

7

0

Passé facilement du Duo Tatoo au Trio....

J'ai ajouté ce matin mon téléphone fixe à mes produits Voo. Il y avait deux difficultés : je tenais à garder une sonnette externe située entre les deux parties de l'habitation, car sinon je n'aurais plus entendu le téléphone à l'arrière (où se situe notamment la cuisine). il fallait aussi que le sys

Problème

23

4

BOUTIQUE : Fermeture de la boutique VOO d'Ans du 22 au 25 novembre

Bonjour à tous, Nous vous informons que la boutique d'Ans sera exceptionnellement fermée du samedi 21 novembre au mercredi 25 novembre inclus. La boutique va être entièrement relookée afin de mieux répondre aux attentes de nos clients et d'améliorer leur prise en charge. Rendez-vous sur notre site p

Question

27

0

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...