Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Windows & Linux | Se connecter à distance [Remote Control]

Bonjour/Bonsoir membres du Forum Voo ! Je suis ravi de vous voir ce soir pour vous présentez mon premier sujet sur l'informatique ! Les Questions du sujet d'Aujourd'hui La Connexion à distance ? Qu'est-ce dont ? Quelle est son utilité ? Et comment l'utiliser sur Windows & Linux. Tout ces questions a

Problème

93

5

Le "Cloud Gaming / Cloud PC" c'est quoi?

Bjr, Bsr, Je fais ce petit post pour vous expliquer, grosso modo, ce qu’est le Cloud Gaming / Cloud PC. En fait le cloud gaming/cloud pc n’est rien de plus qu’un pc accessible à distance via un PC local (de chez vous donc) ou via une petite BOX : Shadow Ghost; ou l’on branche clavier/souris/écrans/a

Problème

59

7

0

Le danger des dates en 2020

Bonjour, J’ai vu dernièrement une mise en garde sur la façon d’écrire la date du jour dans des documents pendant l’année 2020, je me dis que le partage n’est peut-être pas inutile. En effet, nous avons tendance à écrire la date en n’inscrivant que les dizaines donc 19 pour 2019 et 20 pour 2020. Cela

Question

37

1

Aucun signe de la TV offerte (nouvel abonnement)

Bonjour, J'ai souscrit à a un nouvel abonnement, avec normalement la TV offert. Mais dans mon récapitulatif, je n'ai aucun signe de la TV offerte, aurai-je une notification plus tard ? Merci de votre temps. 😁

Question

38

3

0

Action cadeaux

Bonjour, J’ai commandé un smartphone dans le cadre de l’action cadeaux. Le 10 mars dernier j’ai reçu un mail me signalant que ma demande serait traitée dans les plus brefs délais. Depuis, plus aucune nouvelle. C’est très frustrant. Je suppose que je ne suis pas le seul client à vivre cette situation

Problème

45

3

0

Serie TV - STAR TREK DISCOVERY

Pour les amateurs de STAR TREK La nouvelle série STAR TREK - DISCOVERY sera disponible dès le lundi 25 septembre sur la chaine NETFLIX. Version anglaise sous-titres français.

Question

31

8

Bien le bonjour à toutes et à tous

Voilà, Après des semaines voire des mois de consultations sur ce Forum, j'ai enfin franchi le pas. Je viens donc de m'inscrire. Bonjour à toutes et à tous. J'espère en apprendre plus encore et apporter ma petite pierre à l'édifice. :D

Question

35

16

0

Solution acceptée

Cadeau clients existants - status ?

Bonjour, Le 2 décembre dernier j'ai commandé la Xbox comme cadeau (dernier choix restant). Depuis lors je n'ai aucune nouvelle. Pourriez-vous me donner plus d'informations ? Merci d'avance, Aubry

Question

179

11

0

Un nouveau dans la famille VOO déjà Citoyen d’Honneur !

Bonjour à tous :) Et bien, nous sommes ravis que Marcs ait changé de camp ! Un citoyen au top qui a aidé de nombreux membres et apporter sa pierre à l’édifice dans beaucoup de sujets. Un très grand merci à lui pour sa participation. La couronne de Lenny vient donc se placer sur la tête de Marcs. @So

Question

52

13

Solution acceptée

Etre informé automatiquement de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Je suis assez nouveau sur le forum et je le trouve très sympa et très instructif. Mais comment savoir qu'un nouveau sujet a été ouvert. Faut-il passer en revue tous les différentes rubriques une à une et voir si un nouveau sujet a été ouvert (N)? Ne pourrions-nous pas recevoir un message lors de l'o

Question

61

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...