Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Que pensez-vous de GIGA PC SERVICES (magasin d'informatique) à Beauraing ?

S'il y en a parmi vous qui habitent Beauraing ou (comme moi) sa proche région, pourriez-vous me dire ce que vous pensez du magasin d'informatique GIGA PC SERVICES (prix pratiqués, qualité du service rendu en matière de dépannages et SAV, honnêteté de la "boîte") ? Merci d'avance !

Problème

39

0

0

Nouvelle technique us pour arrêter un véhicule

Bonjour, Une petite vidéo fun découverte au hasard de mes pérégrinations sur le net. Plutôt efficace comme système.

Question

22

5

0

Il est peut être l'heure de me présenter !

Bonjour, Je m'appelle Frédéric, j'ai 45 ans, je suis de La Louvière. Utilisateur de Linux, de l'Open Source, et défenseur des logiciels libres. Je suis aussi écologiste, si je peux apporter même un petit caillou pour le bien être de la planète, alors je suis content. Je me suis également inscrit pou

Question

40

17

Solution acceptée

Manque des titres sur le forum

pourquoi il manque des titres sur le forum voir ci dessous

Question

12

2

0

Nouvelle

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve déjà bien complet. J'ai déjà posé deux questions....lol mais promis je ne suis pas casse pied ! Je suis d'Estaimpuis, entre Tournai et Mouscron. Bonne journée

Question

29

2

Un grand bonjour à la communauté

Bonjour, mon prénom est Philippe et je suis abonné Voo depuis un peu plus d'un an, je suis content de vous rejoindre ici et je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et tous :)

Problème

30

10

Solution acceptée

Concours : prochaines dates ?

Comment connaître les dates des prochains concours Bonne journée à tous et bonne s fêtes de fin d'année. roseline

Question

44

8

Solution acceptée

lepioni123 : Message pour les codes d'accès VOOmotion

J'ai reçu aujourd'hui un message privé suspect, j'ignore si d'autres l'on reçu mais là plus grande méfiance s'impose ! Voici le message : Bonjour Je suis un très récent expatrié belge. Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je vis en France depuis peu, pour des raisons sentimentales Quand je vivais là

Problème

71

13

0

Le forum ne se met pas toujours à jour directement

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je suis sur le forum (la page des sujets) d'une catégorie (par exemple, Internet), je peux voir qu'une personne réponds à mon sujet et quand j'ouvre mon sujet, malgré des rafraîchissements de la page ou d'un changement de navigateur, la réponse d'une personne n'est

Question

72

25

0

Un nouveau chez Vou(s)

Bonjour a tous (tes)je me présente, j'ai pris le pseudo de clopinette par dérision a l'importance que nous donnons à certain problème de vie mineur, je suis de Liege-Nord coté Corommeuse. J'ai 67 ans et je suis sur Linux Mint 17 LTS (sur Linux depuis 1995), j'ai aussi quelques compétences en Windows

Problème

68

15

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...