Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Bonjour au forum
Je suis client de voo depuis ses débuts dans ma rue cela doit faire 10 ans ou plus. je suis accroc de Mac j'aime les nouvelles technologies et innovations. Curieux impénitent dans ces domaines . Je suis aussi féru d'internet. voilà pour les présentations . J'ai pose ma première question sur le forum
Problème
53
8
Qui serait pour la création d'une section "photo" sur le forum ?
Et si oui, avec quelles contraintes/limites/spécificités (éventuelles) ? Bien sûr, il y aurait les balises habituelles : bienséance, pas de sujets polémiques, pas de violence... Est-ce que cela poserait un problème technique pour les responsables du forum (espace disque par exemple, même si le but n
Problème
64
21
Séries en 4K sur Netflix
je possède une tv 4k et je suis abonné à netflix les série en 4k ne sont pas au top mas quand je vais sur you tube la les contenu 4k sont époustouflants ????
Question
196
18
0
Concerne la communauté
Bonjour la communauté. Par ce message je vous remercie pour l'aide et le soutien que vous m'avez apporté lors de mon problème avec VOO Tv +. Bonne journée à tous.
Article
49
3
Les Offres VOO toujours les nouveaux clients récompensés
Bonsoir à tous, Je voulais juste donner un petit coup de gueule, pour le moment, des publicités pour les abonnements Voo passent en boucle. Et comme à chaque fois, pour tous nouveaux clients, un cadeau Tv, Portable etc..... Mais les anciens abonnés ne sont jamais récompensés pour leurs fidélités. Ou
Question
89
27
Marionnette en présentation sur le plateau CSTAR
Bonjour Je souhaiterais savoir quel est l'intérêt d'avoir une marionnette en présentation sur le plateau de CSTAR? je trouve ça inintéressant et le personnage incarné par la marionnette nul! Je dirais même que c'est affligeant, et dénigrant pour la présentatrice. Voilà je tenais à vous faire part de
Question
28
4
0
Présentation d'un nouvel officiel VOO à votre service, Antoine
Bonjour la communauté du Forum, Je me présente en quelques lignes ! Je m’appelle Antoine, 44 ans. Ma carrière a débuté chez Alpha Crédit, 13 ans, avant d’entrer dans la télécommunication, au service technique VOO depuis 3 ans. Je suis fort actif en dehors du travail, sportivement parlant, je pratiqu
Article
149
15
0
Garder mes uniter et le 4G sur la consomation utiliser
Paiement effectuer et terminer Samsung A25 numero de telephone a rectiver 236 € PLUS LE MOIS PAYER informations personnelles supprimées par modération pour votre sécurité
Idée
30
5
0
Novembre et son nouveau Citoyen d'honneur
Bonjour à tous ! Le mois de novembre vient de pointer le bout de son nez et amène avec lui l’élection du Citoyen d’honneur. Ce mois-ci, nous sommes très heureux de proclamer XENA-7 ! :D C’est sa compétence, sa connaissance sans limites des produits VOO, ses interventions pertinentes et son esprit d’
Question
76
16
Cadeau pour tous
Suis Client chez Voo depuis le déluge, avec Quatro Max +3GSM, ai installé l'App sur mon smartphone, mais ne trouve nulle part la page des cadeaux. Est-ce qu'un officiel pourrait jeter un petit coup d'oeil à ma situation (Mon N° client est dans mon profil) ??? Merci
Question
258
16
0