Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Stock TV Philips ancien client
Bonjour, Bien évidemment, au moment où je me décide de choisir l'offre actuelle en tant qu'ancien client, les TV Philips sont déjà épuisées... Y en aura-t-il d'autres qui vont rentrer ? Merci. Aldop67
Question
168
8
Résiliation proximus
Bonjour a tous,je voudrais vous faire part de mon expérience concernant ma résiliation avec proximus. Ce matin je téléphone chez proximus pour leur signaler que je résilie mon abonnement pour le 17 mai le jour ou un technicien de chez Voo viens chez moi .Que ne fut pas ma stupéfaction de voir que mo
Problème
59
3
0
Découvrez la popularité de votre prénom
Vous pensez que votre prénom n'a pas perdu en popularité malgré les années ? Faites le test avec l'outil graphique de la RTBF. Dans notre équipe, Nathan est le gagnant avec une remontée fulgurante vers 2010 qui lui fait prendre la tête ! :tada: Petit dédicace à XENA (qui, par pur hasard, est aux cou
Article
73
2
Solution acceptée
Alerte messages
Bonjour, Question toute simple. Est-il possible de créer une alerte mail afin d’être informé dès qu’un message est déposé sur le Forum. D’avance, je vous remercie pour vos réponses. Bien à vous. Abel
Problème
41
9
0
Promotions pour attirer les clients chez VOO
Et voila de nouveau une super promo pour les clients qui se baladent d opérateurs en opérateurs.tv philips 40 pouces quand ce n est pas ordi ou autres cadeaux.Pour les clients qui paient leur télédis et internet et téléph depuis des années ,rien ou 10% si vous poussez un coup de gueule.En attendant
Problème
56
14
0
MatchTalks - application interactive (utilisée par la RTBF)
Bonjour, En mai, j'avais déjà vu que la RTBF utilisait cette application pour l'Euro 2016. Depuis septembre, c'est maintenant l'émission dominicale "A votre avis" ce qui permet a Sacha Daoust d'alimenter le débat avec des statistiques et des questions des téléspectateurs. L'utilisez-vous ? Si oui, q
Problème
30
4
Quelle récompense pour un bon et fidèle client ?
J'ai reçu un appel de Voo sous prétexte qu'ils avaient été informé d'une possible rupture de contrat avec eux pour aller chez la concurrence. Hors, je n'ai aucun souvenirs de cette intention. De plus, le moindre problème est réglé dans les 24h. Le dernier, depuis un petit temps, date de la semaine d
Problème
208
27
0
[News] Renaissance du Nokia 3310
salux, Si vous êtes comme moi, un ancien qui a eu le Nokia 3310 .... vous serez très content d'apprendre que Nokia va ressortir ce GSM emblématique Que de très bon souvenirs de super téléphone .... il était increvable :) @Pluche Gerinald
Question
30
10
0
Solution acceptée
Adresse mail souscription
Ma compagne est cliente depuis des années mais elle n'a jamais fait son inscription sur myvoo. Le problème c'est qu'elle ne connaît plus l'adresse mail mais par contre elle a son numéro de client donc impossible de créer son compte myvoo.
Question
57
5
0
Solution acceptée
concours voo 3 mois d'abonnement à VOOsport
Bonjour j'ai gagné 3 mois d'abonnement à voo sport, mais je suis déjà abonné à cette chaîne que se passe t-il alors décompte sur facture??
Question
21
1
0