Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Démarchage publicitaire Proximus
Bonjour cela fait plusieurs jours que je reçois des appels de Proximus pour changer d opérateur malgré mon inscription sur nemappelezplus.be que puis je faire car c'est lassant et ils sont insistants. Merci d'avance
Question
106
1
0
Démarchage par téléphone
Bonjour, Cette après-midi, j'ai été contacté sur mon gsm par un 02 qui me disait être représentant (?) agréé qui voulait me faire profiter des nouvelles formules possibles, lorsque j'ai demandé le nom de ses formules, la dame m'a répondu que c'était des formules personnalisables. Voulant faire le cu
Problème
55
1
0
Solution acceptée
Calendrier football de la Jupiler League.
Le nouveau calendrier des rencontres de football se résume dorénavant à sa plus simple expression. http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/ L'ancien calendrier renseignait TOUTES LES RENCONTRES et maintenant cela a été raboté, et c'est dommage de ne plus avoir une vue d'ensemble de tous les mat
Question
158
3
0
Panne de son
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur aucune chaîne ni enregistrement avec ma BOX EVASION, les raccordements sont corrects, le son e la TV fonctionne mais rien avec la BOX, je suis sur Hautrage, entité de Saint Ghislain. Est ce un problème technique général ou individuel? Merci
Problème
45
1
0
Promotion TV - Nouveau client
Bonjour j’ai fais la demande en ligne pour bénéficier du pack trio à 95€/mois pour avoir la tv dans le pack. Je suis une ancienne cliente quand je sonne à voo il me disent que ses pour les nouveaux client ? Moi après temps année ont a rien ? Alors je dois rayer mon abonnement voo pour aller ailleurs
Question
129
3
0
Un pont autoroutier s'effondre à Gênes
Bonjour, Je viens de voir ça aux infos et j'ai trouvé les premières images sur twitter de ce qui semble être une réelle catastrophe. Ce sont des images terrifiantes. Je suis vraiment retourné par cette histoire.
Question
21
4
0
Impossible de créer un nouveau sujet
Bonjour, Certaines personnes rencontre actuellement un problème pour créer un "nouveau sujet" sur le forum. Cela ne se produit apparemment qu'avec IE11 (merci à roylion d'avoir trouvé le coupable et à Xena pour m'avoir corrigé :wink:), il est possible de répondre à un sujet existant mais pas de crée
Question
29
7
Au revoir ! :)
Bonjour à tous, chers membres, Il est temps pour moi de vous dire au revoir et surtout MERCI ! :hearts: J'achève ce jeudi ma mission au sein de l'équipe du Forum VOO pour entamer une nouvelle aventure professionnelle. J'ai vécu une expérience vraiment enrichissante, tant sur plan technique qu'humain
Article
99
6
Office 2019 ne sera disponible que sur Windows 10
Salux, Si vous compter installer le dernier Pack Office sur votre Windows Seven ou 8.x .... n'y penser même pas ... Microsoft a décider que le dernier Office ne s'installera que sur Windows 10 ... exit donc les anciennes versions. Et de plus, exit l'installation classique : L'installation du logicie
Problème
26
3
0