Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
DIsponibilité Cadeau Samsung A54

Bonsoir, Ma maman étant cliente fidèle chez VOO elle a reçu des offres cadeaux mais n'a pas pu valider le Samsung A54 qui est maintenant en rupture de stock. Va-t-il revenir en stock ou est-ce trop tard? merci d'avance !

Question

43

2

0

Demande de vidéo passée en privé sur YT

Bonjour, En tant que parent bénévole d'un club de Hockey, j'anime des modules de formation et d'échanges sur les valeurs du Hockey et l'esprit d'équipe. Lors de ces ateliers, j'aimais bien projeter des séquences du documentaire disponible sur votre chaine youtube "dans la peau des Red Panthers", on

Question

84

15

0

L'équipe du Forum VOO vous souhaite un joyeux Noël

Hello La Communauté, Comme vous le savez, la magie des fêtes de fin d'année s'apprêtent à déferler dans les cheminées sous forme de cadeaux (connectés par exemple :8 ), de festins ou tout simplement de moments partagés avec nos proches. Durant cette période, notre équipe sera là pour vous aider en e

Question

133

27

Solution acceptée

Création de mon compte et changement de pseudo

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum mais je voudrais que mon pseudo soit "Tilitomet" et non "GeXXXXXX" (je ne savais pas que c'est celui-ci qui serait affiché). Un modérateur peut-il le faire svp? Merci

Question

21

2

0

Solution acceptée

Commenter un sujet ne fonctionne plus ?

Bonjour, Sur mon pc il n'est actuellement plus possible de commenter un sujet (07/03 à 17h00) Je ne sais pas si c'est uniquement sur mon pc ou si c'est général. Je suis bien évidemment toujours connecté avec mon pseudo. Il n'y a tout simplement plus de champ "commenter" et même en cliquant sur "cite

Question

29

7

Solution acceptée

Affichage adresse mail chez les clients

Bonjour à tous Au niveau de ma messagerie, j’ai reçu au départ une adresse mail par défaut tvcn……[email protected] J’ai créé une identité : mon [email protected]. depuis que j’ai récemment installé ma messagerie outlook sur un nouveau portable, lorsque j’envoi un mail, le destinataire voit comme adres

Question

61

0

0

Site de VOD parfaitement légal

Bonjour tout le monde, La TV étant ce qu'elle actuellement .. c'est à dire .. vide de chose intéressante, je regarde de plus en plus du côté des sites de VOD. J'ai actuellement un abonnement Netflix, mais je commence à en faire le tour. Je test actuellement Amazone Prime, je profite des trente jours

Question

68

2

0

Nouveau scandale: une fraude à 4 millions d’euros chez VOO!

L’affaire est tout simplement énorme ! Elle frappe de plein fouet VOO, la filiale télécoms de Nethys. En cause, une vaste fraude estimée, à l’heure actuelle, à plus de quatre millions d’euros. Une bonne dizaine de personnes sont impliquées en interne. En cause, des magouilles avec un sous-traitant q

Question

183

0

Solution acceptée

fax

bonjour ,est il possible d'avoir un numéro de fax pour une imprimante multi fonction

Question

60

1

0

Conseils à MARCHIENNE-AU-PONT

Je suis nouvel arrivant sur la commune pour une taverne , que me conseillez vous ? Voo ou autres . ..

Question

57

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...