Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Cadeau pour tous
Bonjour, je ne vois aucune promotion dans mon app myvoo, hors je suis client chez voo depuis 2014 et depuis 2018 j'ai un pack trio. Seriez vous m'expliqué pourquoi?
Question
59
1
0
Vous êtes gâté...
Je viens de modifier mon abonnement vers Quatro max. Le site annonce: "vous êtes gâté"! Rien n'est disponible? Une autre arnaque?
Question
76
6
0
Solution acceptée
Promo TV 99euros
Bonjour, j'ai commandé la TV, j'ai reçu la facture et la confirmation de paiement de celle ci le 25.12. Il a été signalé que j'allais être contacté par le transporteur dans les 7 jours mais là je n'ai plus de nouvelles. Est il possible de vérifier svp. Fabsfan
Question
129
3
0
Tv en cadeau
J ai ajouté un gsm a notre offre duo pour pouvoir beneficier de la tv offerte, je suis bien passée par l application contrairement a ce que l'on me dit au téléphone ou en magasin... j ai fais cela le 1er decembre. Jamais eu de nouvelle... Je vois que vous refaite l'offre a partir d aujourd'hui. Pour
Problème
69
9
0
Arrivée de Kevin: nouvel Officiel VOO
Bonjour à tous ! Je suis ravi de rejoindre ce forum dès aujourd’hui. Après pratiquement 5 années passées dans le service satisfaction client, j’ai décidé de franchir un nouveau palier en me dirigeant vers le digital. À présent, petit point présentation. Je m’appelle Kevin, je viens d’avoir 30 ans et
Article
116
22
Présentation Steeve
Bonjour à tous, Steeve 34 ans et nouveau client voo depuis très peu, j’ai déjà été client il y a très longtemps mais pour cause de gros problème j’etait partit ailleurs. je constate une très forte amélioration des services proposés ainsi qu’un forum qui m’a l’air fort sympathique. a très vite :) mer
Problème
26
4
Partage de créations photographiques
Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: Avis aux artistes ! Amateurs de photographie ou photographes pro ? Venez publier vos créations, décou
Question
207
68
Journée des Télécommunications
Nous fêtons aujourd'hui la Journée des Télécommunications :) Pour l'occasion, nous vous proposons un petit retour aux origines des télécommunications, depuis le morse aux technologies que nous connaissons, en passant par la création des SMS ou encore par la naissance de VOO. Et vous, quelles sont le
Problème
59
13
Ce qui pourrait être la Télévision du futur
Salux, Moi je veut bien ... et à mon avis que ce futur n'est pas aussi futur que cela ... :) https://www.facebook.com/1innov/videos/839695579515527/ @Pluche Gerinald
Question
13
1
0