Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Résiliation de l'abonnement TV
Bonjour, A partir du 16 août, je ne pourrai plus disposer de la TV (fin de l'analogique et TV cathodique). Je désirerais mettre fin à mon abonnement télédistribution à partir de cette date. Par la même, je désirerais restituer le Voocorder (qui ne me sert pas car pas de signal). Comment dois-je proc
Question
59
2
0
Été 2016 - Qui fait quoi ?
Bonjour à tous, Période de vacances oblige, on sera absent à tour de rôle. De mon côté, je pars au Canada et dans le nord-ouest des Etats-Unis du 9 au 30 juillet, sans réseau donc vous n'aurez pas beaucoup de réponse :D Quelques étapes sympa : Maligne Lake Bow lake Banff Mont Hood & Lost Lake Haysta
Question
96
40
Solution acceptée
CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?
ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici. Bien le bonjour la Communauté :) Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinz
Problème
217
81
0
Solution officielle
Problème affichage Forum sur mobile
Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul à constater ce problème mais depuis plusieurs jours, il est impossible de sélectionner le menu, les notifications ou même la messagerie car les textes se superposent. Une image est plus explicite : j’ai essayé sur safari et edge, même problème.
Problème
37
2
0
On agrandit l'équipe !
Bonjour à tous, Une nouvelle officielle VOO est arrivée. Je m'appelle Caroline, 25 ans et venue tout droit du Pôle Expert Mobile. Après deux ans passés dans ce département, je suis prête à relever de nouveaux défis au sein de l'équipe des Officiels VOO sur ce Forum. Pour ne dévoiler que le début et
Article
139
22
Solution acceptée
modification contrat
bonjour j ai un pack trio wahoo, suite a l augmentation prévue pour février je constate que le trio pack giga max serait plus intéressant mais je n arrive pas a le configurer pour avoir une extra Tv en option (betv.besport.familyfun). chaque fois il me faut ajouter un forfait mobile. je n ai pas bes
Question
94
12
0
L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais. ???
Bonjour J'ai fait installer VOO la semaine dernière et j'ai ce message sur ma page myvoo "L'installation a été partiellement réalisée Nous finalisons l'activation de vos services dans les plus brefs délais." Je ne sais pas si sa a une incidence sur mon compte je n'ai pas de soucis pour les produits
Question
77
4
0
Solution acceptée
Changement d'abonnement
Bonjour, Suite a un email "Information au sujet de votre abonnement", je souhaiterais changer mon abonnement TRIO NET + TV + MOBILE MAX (MOBILE 5 GB) à 87€ vers TRIO NET + TV + MOBILE GIGA MAX 5GB à 82€. Merci d'avance. Bien à vous, Fred.
Question
62
2
0
Solution acceptée
le Telenet ouvriras en wallonie ?
bonjour j'ai lu un journeaux du dheure https://s16.postimg.org/c0wis6c11/Telnet_revient_retour_wallonnie.jpg Est ce que l'année prochaine, le telenet serai ouvert en wallonie ? Est ce que si peut etre arreté chez voo ?? quoi je ne comprends pas ? bon lecture Rodrigue
Question
125
15
0
Bonjour et presentation
Bonjour a tous, moi je suis officielement "freekiss"(pseudo pris il y a des années,lol. Je suis client chez voo depuis qqs années deja et je pratique l'informatique comme metier. Bien que travaillant sous linux, je connais bien windows egalement. J'espere trouver ou peux etre meme donner qqs réponse
Problème
36
6