Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Je ne reçois plus mes mails...
Bonjour à tous, Alors voilà, mon problème est que je ne reçoit plus mes mails (que ce soit factures, publicités, informations,...) et ce depuis quelques semaines maintenant! Il y en a quelques uns qui arrivent de temps en temps mais pas les plus importants.. J'aimerais donc savoir comment cela se fa
Problème
1K
13
0
Solution acceptée
Raccordement câble réseau et coaxial
Bonjour, Je recherche (désespérément) un électricien/technicien qui pourrait tirer 2 câbles réseau dans mes vides ventilés depuis mon garage où se trouve mon modem VOO et une prise dans mon salon et mon séjour. J'aimerais ainsi raccorder 2 prises murales de ce type : (câble coaxial déjà présent) Act
Problème
169
1
0
Autant en rire .....
Question
56
1
Date d’installation
Bonjour, j’ai souscrit un abonnement internet + tv ( pack duo ) par internet. J’aurai aimer changer la date de la venu du technicien pour l’installation mais n’ayant pas le numéro de client sur le mail reçu de confirmation de la prise de rendez-vous cela met donc impossible de me connecter à my VOO
Problème
102
3
0
Solution acceptée
Insérer une image dans une question sur le forum
Bonjour à tous, Je voudrais demarrer un sujet de discution mais je me rend compte que je n'arrive pas à ajouter une image dans ma description. Sur Firefox et android dans al barre de menu je clique sur"insérer une image", je sélectionne mon image (jpg 152k) et çà indique refusé, sur Chrome, je n'ai
Question
36
4
0
Impossible de commander via le site
Bonsoir la commu, Quelqu'un peut-il m'expliquer le soucis avec les pages "new abonnement"? Impossible de commander mon nouveau smartphone, je tombe sur une page qui tente de vérifier quelque chose et aussitôt, j'ai une page blanche intitulée "Revamp Blocking Page"... Après avoir insisté 200 fois (je
Problème
71
2
0
Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]
Bonsoir. Tout est dans le titre, j'étais en train de regarder le match de foot via l'App et paf plus rien ... sur VOOtv+ ça me dit " Votre compte est actuellement bloqué, veuillez réessayer plus tard. [AT_0039]" Même chose sur PC, tablette et smartphone. Je sais juste vous dire que j'ai récemment co
Problème
105
5
0
Satisfaction SAV VOO
Bonjour Etant nouveau client j’ai reçus un petit sondage pour voir si l’installation c’était bien passé et si VOO me satisfaisait. Comme le wifi ne me satisfait pas par rapport à mon ancien FAI, dans la véranda le wifi ne couvre pas et dans la cuisine c’est limite, j’ai manifesté mon mécontentement
Problème
39
5
0
Wifi ne fonctionne pas
Mon wifi ne fonctionne pas malgré que j'ai suivi toutes les procédures et redémarrer le modem
Question
47
2
0
Solution acceptée
Attente réception routeur, UPS a la ramasse.
Bonjour, Que dois je faire svp ? Je n'ai été contacté par personne et le lieu de livraison est une station service ouverte de 07h a 19h, j'ai contacté la station qui n'a aucun nouvelle de mon colis. Bien à vous. Stéphane.
Question
81
4
0