Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Vers la fin des postes de télévision ?

Tel est le titre de La Chronique Economique de Classic 21 de ce jour. Titre tapageur mais trompeur. Ce qui est annoncé, ce n'est pas la fin des téléviseurs mais seulement l'arrivée de téléviseurs que l'on pourra escamoter quand on ne s'en sert pas. Je ne suis pas fort intéressé par cette innovation.

Question

87

9

0

Sud press

Bonjour, Avec mon abonnement , je peu profiter de la lecture sur le journal sud press (j'ai le trio relax) ?

Question

289

6

0

Voo business

Bonjour, j'ai beau essayer le numéro 080043303 de VOO Business, on me raccroche au nez...mon numéro de téléphone n'étant pas reconnu alors que je suis client VOO B...comment faire pour vous contacter et rectifier cette erreur ?

Question

43

2

0

Solution acceptée

Promotion

Bonjour je suis cliente depuis de nombreuses années. J ai un pack trio. Je vois votre promo concernant la tv, puis je en profiter ? Merci

Question

59

1

0

La Fête de la Musique 2016 : demandez le programme

Bonjour à tous :) En grand amateur de musique, je me suis dit que c’était une bonne idée de faire un petit sujet sur l’un des événements les plus sympas de l’année : La Fête de la Musique :) Les origines C’est chez nos voisins français que la première Fête de la Musique voit le jour. C’était le 21 j

Problème

169

10

Solution acceptée

Impossible d'accéder à mon compte client par téléphone

Bonjour, lorsque j'essaie de joindre le service client par téléphone, ils ne reconnaissent pas mon code postal. Comment puis-je faire pour joindre mon service client ? Je souhaiterais résilier mon contrat, mais ni Easy Switch ni la résiliation par téléphone semble possible. Est-ce possible de simple

Problème

50

1

0

Pétition contre la libération de Marc Dutroux

Bonjour, Mon épouse a créé une pétition contre la libération de Marc Dutroux et me demande de bien vouloir la partager sur le forum. Merci à ceux qui voudront bien la signer. Merci aussi de ne pas transformer ce sujet en foire d'empoigne :wink:

Question

81

7

0

Création de compte clien + commande smartphone avec abonnement

Bonjour, cela fait quasi une heure que j'essaie tant bien que mal de créé un compte client pour la commande d'un smartphone avec abonnement, après avoir validé via l'application itsme la page reste la a charger indéfiniment ( j'ai attendu au moins 30 minutes ). Je ne sais plus quoi faire, j'ai essay

Problème

31

1

0

récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be.

Galère ! récapitulaif contractuel pas reçu, pas de facture reçue donc pas de numéro client et pas compte sur voo.be. Bien sûr pas de formulaire de contact dispo sue voo.be ! Galère !!!

Question

45

2

0

Changement Abonnement VOO

Bonjour, j'aimerais changer d'abonnement VOO. J'aimerais passer à un abonnement uniquement internet à haut débit, sans télévision ni téléphone. Merci N° client 0021550374

Question

42

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...