Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
fabrice C nouveau ici

Bonjour a tous, je suis fabrice nouveau chez Voo trio, je vient voir sur le forum pour trouver des soluction et astuce ^^

Question

34

10

0

Plus de vitesses toujours plus !

Haha ceci n'est pas une blague et j'aimerai bien rire avec vous :) Je possède un forfait voo avec 125Mbps de Vitesse de Connexion Internet et j'en suis content car apparemment je fais partie des 13% des Belges avec une bonne connexion.. J'étais assez étonné mais se dire que 87% de la population ne p

Question

32

3

0

Itunes et le 4K

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi cette assemblée à testé les films en 4k HDR qui viennent de ITunes pour savoir ce qu'il en est exactement. Qualité d'image etc... Il est bien entendu que ce n'est pas la peine de prendre des films remastérisés car là on ne verra pas grande différence il faut voir

Problème

58

6

0

Attention : faux démarcheurs sur Marcinelle

Bonjour à tous, Il y a une petite heure, deux agents "VOO" sont passé à mon domicile, papiers à la main, me demandant si je voulais une promo pour la télédistribution. J'avais déjà vu à ce moment que ce n’était pas des agents de VOO, papiers blancs et ils faisaient semblant d’écrire sur leurs papier

Question

77

3

0

Solution acceptée

MEGA CONCOURS de Noël

la réponse de la Question subsidiaire c'est en M ou en Cm merci bien à vous Jan

Question

46

7

0

Michel, bonjour

Bonjour, merci pour l'ajout. Le Forum, un canal pratique pour s'informer et surtout trouver des solutions à nos problèmes :) Michel :8

Question

30

6

0

retour de rodrigue7973

bonsoir je ne suis pas venu cette semaine parce que cas j'ai un raison pour beaucoup occupé des forums informatique & les réseaux je te passe un meilleurs vœux et bonne année 2018 ciao rodrigue7973

Question

39

6

0

GAME OF THRONES - mauvaise nouvelle

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de bonnes séries TV. Il n'y aura PAS de diffusion de la série "Game of Thrones" en 2018. Saison 8 reportée en mai 2019.

Question

60

18

0

Faites attention si votre enfant a installé ces applications sur Google Play Store

Salux, Décidément, les ""mauvais" ont la dents dures ces derniers temps ... Voici que maintenant, ils s'attaquent aux jeux des enfants .... Faites donc bien attention :) @Pluche Gerinald

Problème

12

1

0

DeepL: le traducteur qu'il vous faut

Salux, Vous n'aimez pas le traducteur de Google ... je peut vous comprendre, moi même, je ne l'aime pas trop du fait de ces traductions aléatoirres. Voici un super traducteur, et franchement, je l'ai utilisé plusieurs fois, et il est nettement supérieur à Google. Par contre, pas encore beaucoup de l

Question

35

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...