Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Attention, l'arnaque "à la vidéo" de Facebook

Bonjour à tous, On ne le dira jamais assez, faites attention quand vous cliquer sur un lien ... que ce soit via mail, ou via des réseaux sociaux ... Une alerte sur Facebook est en cours actuellement, un clic sur une image ou une vidéo, comme ici, peut vous coûter très chère ... Faites attention à vo

Question

16

1

0

La petite pause Humour

Deux amis qui discutent : - T'en fais une tête... - Je me suis fait avoir après avoir acheté sur internet... - Ah mince ! Que s'est-il passé ? - J'ai payé 800 € pour un appareil qui fait grossir le pénis ! Les cons... Ils m'ont envoyé une loupe ! Faites gaffe aux achats sur internet :smile:

Question

29

3

Nouveau flash : bientôt en France... Puis la Belgique ?

Bonsoir à tous. Il est capable de flasher 32 voitures à la fois sur 8 bandes. Mais il s'occupe aussi des feux rouges, du téléphone, etc.... Bientôt en Belgique ? (en test en France) http://auto.bfmtv.com/actualite/ce-radar-capable-de-flasher-sur-8-voies-en-test-a-marseille-1384232.html

Question

15

0

La 5G : vers une généralisation de l'internet mobile illimité !

La 5G devrait ouvrir la porte à la généralisation de l'internet mobile illimité. De ce fait, il s'agit bien davantage qu'un simple upgrade et une augmentation de la vitesse de connexion.... http://geeko.lesoir.be/2018/02/26/la-5g-devrait-ouvrir-la-porte-de-linternet-mobile-illimite/

Question

23

0

Une app digne pour des clients fidele

Bonsoir, je trouve dommage qu'a l'instar des autres réseaux mobile nous n'avons pas une app android/apple pour voir notre consommations mobile extérieure a MyVoo !

Question

22

2

0

Il n'est plus possible de modifier ses messages.

Bonjour, Normalement, après avoir posté, on a une heure pour corriger son message. L'erreur étant humaine, j'utilise très souvent cette possibilité. Mais sur mes deux derniers commentaires, je n'ai pas pu le faire. Que se passe-t-il ?

Question

22

6

0

WPS Office 2016 Free

Salux, Dans la lignée des suites de logiciels comme le Pack Office de Microsoft (Word, Excel, etc ...), il existe moult autre type de suite, qui plus est, sont gratuite. Une de celles-ci se prénomme WPS Office, qui contient un équivalent Word et Excell. L'avantage de ce programme, c'est sa compatibi

Problème

45

1

0

Calendrier des fêtes médiévaux

Hello, Si vous aimez les fêtes, surtout de styles médiéval ... voici donc un calendrier qui reprend les villes ou se situeront les futurs marchés médiévaux. J'en connait déjà un qui va plongé dedans ... MDR @ mettre dans ces favoris ;) @Pluche Gerinald

Question

13

1

0

La 4G sur la lune ? Pas de quoi consoler ceux qui ne l'ont pas encore sur terre....

Bonsoir à tous. Eh oui, dès 2019, la 4G sera disponible sur la lune... Alors que beaucoup de régions (et de populations sur terre) ne sont pas couvertes.... http://bfmbusiness.bfmtv.com/hightech/la-4g-sera-disponible-sur-la-lune-des-l-annee-prochaine-1384528.html F.

Question

12

0

0

Solution acceptée

Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?

Bonjour à tous et à toutes , ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet . Cad du fiber 200 Mbp/20 mbps pour 53 euros et un boost jusqu'à 400 Mbps40 mbps pour 15 euros de plus. Pourquoi ne voit-on pas d'offres similaires chez Voo ? Pas de volonté

Question

168

22

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...