Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Quelle formule d'abonnement choisir ?
Bonsoir, N'étant plus trop intéressé par la télévision et les bouquets (entre nos boulots respectifs, les enfants et nos diverses activités), j'aurai voulu avoir vos avis. Cependant, je suis un ps4-iste jouant en ligne (console dans la chambre branchée sur un kit cpl avec port Ethernet). Je dispose
Question
51
17
"Tide pod challenge" ou "la bêtise humaine"
Bonjour, La bêtise humaine m'étonnera toujours, un nouveau défi Facebook circule sur le net, pour l'instant cela se limiterait aux Etats-Unis, mais on sait que ce genre de conneries ne tarde pas à se répandre. Une quarantaines de petits génies se sont déjà retrouvés hospitalisés après avoir particip
Question
24
5
Un loup sauvage repéré en Belgique...
Ca faisait longtemps. Il vient d'Allemagne et a parcouru 500 kms en quelques jours. Un bon signe pour l'environnement ? http://www.sudinfo.be/2036835/article/2018-01-13/un-loup-sauvage-repere-en-flandre-il-vient-d-allemagne-et-est-equipe-d-un-collie
Question
51
19
Google abandonne Ubuntu (Canonical)
Salux, Il va y a voir des changements chez Google, et ceci au détriment de Canonical, développeur de la très connue suite OS : Ubuntu Google utilise en interne un OS Linux, et va donc abandonner Canonical au profit de Debian ... Un méchant coup de dur pour Canonical .... @Pluche Gerinald
Question
15
0
0
Citoyen du mois et premier Expert 2018 !
Salut tout le monde, Vous l'attendiez tous, c'est le moment pour nous d’élire le nouveau Citoyen du mois ainsi que, une fois n'est pas coutume... un nouvel Expert ! Tout d'abord, rappelons un peu le rôle d'un Expert au sein de la Communauté VOO. Il s'agit de membres participants aux sujets tant tech
Question
60
19
[Mode furieux] Grève de la politesse
Bonjour, Ah oui ... que veut dire encore ce mot .... simple, discret, poli ... et respectueux ? Tout comme "Merci" ... "Bonsoir" .... des mots pourtant d'une simplicité enfantine .... que l'on apprend à tout nos enfants ... enfin ... pour ceux qui sont bien éduqué bien sur ... Ce genre de politesse
Problème
80
18
0
[Concours] Concours boutique VOO
Hello, Un nouveau concours est en cours actuellement Par contre ... snif ... c'est uniquement via les villes suivantes : Hornu Rocourt Chatelineau Rive Gauche Verviers Vinave Messancy Namur Courcelles Wavre Ixelles Dommage .... une bien belle bête ... :) @Pluche Gerinald
Question
27
7
0
5 précautions pour vos achats de Noël en ligne en toute sécurité
Noël approche à grands pas et il n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal dans les boutiques traditionnelles. :8 C’est à ce moment-là qu'un grand nombre d'acheteurs se tournent vers les boutiques en ligne. C'est effectivement une bonne alternative car cela augmente considérablement notre
Question
36
8
0
Nouvelle version du Speedtest VOO
Bonsoir à tous & à toutes ! Ayant des problèmes de débit en heure de pointe notamment, je voulais me rendre sur le site speedtest.voo.be afin de réaliser un test. Or je vois qu'il est devenu http://assistance.voo.be/speedtest. L'avez-vous remarqué ? Bonne soirée ;) P.S.: Je note que le serveur VOO d
Question
2K
65