Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
SarkariResult

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Question

13

0

0

forum voo

salut a tous voila depuis ce matin impossible de se connecter au forum voo avec firefox avec les autres ca va

Problème

50

2

0

Solution acceptée

Page d'aide du site voo en erreur 404

https://assistance.voo.be/fr/support/other/televisions-compatibles-avec-le-reseau-voo-et-la-carte-tv-numeri.html Ci-dessus la page en question et le lien invalide est dans le texte magenta liste de téléviseurs. Je souhaite simplement savoir si un de mes anciens téléviseurs de marque Samsung (qui doi

Problème

102

1

0

Meilleure année 2021 ;-)

Bonjour, La coutume veut qu'en cette période on se souhaite une bonne année. Au vu de tout ce qu'on a vécu à différents niveaux je privilégie une formulation légèrement différente. A tous, je souhaite une meilleure année 2021. Prenez soins de vous et des autres et profitez de vos proches et de vos a

Question

62

9

L'humour de Base

Hello, J'avais envie de partage un message de Base pour son humour involontaire. Je possède un gsm "de secours" avec une carte prépayée de Base (parce que voo ne propose pas cette formule). Le crédit d'appel arrivant à échéance, j'ai été invité à recharger ma carte. Après recharge de 5 euros (je sui

Question

40

1

0

Voomotion 4.9.4 Erreur Live TV sur Samsung Galaxy Tab S5e avec Android version 10

Bonjour Lors du lacement Live TV je reçois le message Erreur suivant : "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream ... Remarque : le Guide fonctionne bien , Vidéo a la demande fonctionne bien Dans section info et Diagnostic je reçois les infos suivantes : St

Problème

148

2

0

Mots d'enfants

Les petits sont parfois extraordinaires dans leurs réflexions ;) Ma petite fille de trois ans dit à ses parents que son demi-frère est sage. Ses parents sont très étonné qu'elle utilise ce terme car c'est bien son frère biologique à 100% :P Ils lui demandent pourquoi elle dit ça et notre pitchoune l

Question

69

13

Fraude : Arnaque par Téléphone : Soyez prudents !

Hello je viens de recevoir un SMS de chez VOO afin de prévenir les clients d'une tentative d'arnaque par téléphone afin de récolter leur données personnelles

Problème

353

2

0

Comment activer les 10 gigas de data dans les packs ?

Bonjour. Client existant, je souhaiterais pouvoir bénéficier des 10 gigas de data mobile promis inclus dans les packs. J'ai un pack trio mobile relax. Je paye actuellement 69,95 €. Mes questions : Comment faire pour activer ces gigas ? ( Pas d'option sur l'application ni sur myvoo). Me confirmez vou

Question

125

16

0

Mon espace BE TV déconne, ne fonctionne pas. Il mon placer voo sport à la place. Que dois-je faire, je deviens fou de chercher !

Mon espace BE TV ne fonctionne plus, à la place on m'a mis le sport,! Que moi je ne veux pas depuis le début de mon contrat..!

Problème

43

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...