Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
CONNEXION FIFA INSTABLE DEPUIS 2014

Bonjour/bonsoir donc voila je suis client VOO depuis de nombreuse année maintenant et depuis ± 5 ans j’ai des problème de déconnexion avec fifa auparavant c’etait seulement une déconnexion tous les 20 match mais désormais j’ai une déconnexion en plein milieu d’un match 1 fois sur 5 et sa m’enerve un

Problème

24

3

0

plainte boutique VOO Messancy

Bonjour pouvez-vous me dire à qui je dois adresser une plainte concernant un de vos points de vente?

Question

126

3

0

Configuration des spam - Mozilla Thunderbird

Bonjour, dans la messagerie je ne reçois pas les spams, mais quelques fois il me sont utiles .Comment faire pour les avoir. ma messagerie est Mozilla Thunderbird Merci pour une aide éventuelle.

Question

44

1

0

Solution acceptée

Message Privé

Bonsoir, Je ne trouve pas le moyen de revoir mes MP, ou alors je suis aveugle.

Question

71

3

0

Orange Belgium demande la suspension de la vente de Voo et la désignation d'un expert

orange Belgium demande la suspension de la vente de la société Voo et la désignation d'un expert chargé d'éclaircir les circonstances et modalités de la vente de Voo à Providence. Orange Belgium, qui indique avoir cité en référé les sociétés Nethys -maison mère de Voo- et OTP Luxco -qui représente l

Question

79

0

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement TATOO vers QUATRO MAX

Bonjour, je souhaiterais savoir pour un changement d'abonnement de TATOO max vers QUATRO Max si je garde mes bouquets existants car j'ai le FAMILY FUN inclus mais je vois qu'il est en EXTRA TV. Donc ma question est : est-ce que je vais le conserver gratuitement si je prends en extra tv : l'option BE

Question

41

1

0

Resiliation abonnement

Je voulais resilier mon abonnement TV pour depart a l'etranger. J'ai tapé sur le moteur fe recherche Google VOO RESILIATION je suis tombé sur le qite SERESILIER.COM qui donne l'impression qu'on est sur un site Voo. Mal m'en a pris, je me suis retrouvé avec un abonnement fe 29,90 ,€/mois dont la prem

Problème

205

2

0

le serveur DNS ne répond pas

Bonjour, je n'ai plus accès à internet, l'ordinateur indique "le serveur dns ne répond pas". Que faire? Merci pour l'aide.

Question

73

1

0

Solution acceptée

Concours voo - Garantie cadeau

Bonjour Il y a quelques mois, j'ai gagné un laptop LENOVO C340 grâce à un concours Voo. En cette période de confinement, j'ai voulu faire un échange vision mais au moment d'enclencher la webcam, pas d'image hormis un écran orange. Si je passe ma main devant la webcam, on voit l'ombre de ma main pass

Question

98

1

0

TOP | Les meilleures astuces YouTube !

Bonjour à tous, Vous connaissez sans doute VOOassistance. Connaissez-vous aussi la chaîne YouTube VOOassistance ? VOO y répond en images aux questions que vous vous posez le plus souvent ! Je vous laisse découvrir :D C'est aussi l'occasion de faire le tour de quelques astuces, plus ou moins cachées,

Question

116

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...