Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
mon adresse "@voo.be" est rejetée: "User unknown in virtual mailbox table (in reply to RCPT TO command)"

Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mon courrier dans ma boite aux lettres. Je ne peux pas non plus me connecter à on compte via "mail.voo.be" C'est très embêtant. Merci de me trouver une solution. Jean-Luc A. capture d’écran concernant infos personnelles supprimée par modération

Question

62

8

0

Cadeau pour tous (ARNAQUE)

Bonjour, Client depuis le 03/2019 DONC depuis plus de 24 mois avec un Trio pack qui devrait donner droit au cadeau (enfin un cadeau pour les personnes déjà chez voo) mais a ma grande surprise obliger de passer par l'application MyVoo et au travail n'ayant pas accès à mon téléphone ET à ce moment la

Problème

88

4

0

Disparition des boutiques Voo

Bonjour C'était à prévoir, car il y a plus de magasins Orange que Voo, et à certains endroits, cela faisait doublon. Là aussi Orange teste l'intégration dans ses magasins. Orange amorce la fermeture des boutiques VOO et leur intégration dans ses propres magasins https://www.lavenir.net/actu/conso/mu

Article

255

1

0

Que pensez-vous de l'augmentation tarifaire du 1er Juillet 2018 ?

Bonjour, Si vous ne le saviez pas encore, Voo va augmenter ses tarifs à partir du 1er Juillet (Voir les dernières pages de votre dernière facture). Ces augmentations vont jusqu'à +2€ dans la plupart des offres, ce qui dans mon cas représente un peu plus de 4.25% d'augmentation (NET Wahoo). Voici un

Question

54

11

0

Solution acceptée

Continuer d'écouter Youtube tout en utilisant une autre appli

Bonjour, je voudrais savoir comment continuer d'écouter Youtube tout en utilisant une autre appli. Merci

Question

58

2

0

La France ridiculise les offres belges

On sait tous très bien que les offres des FAI en Belgique son dans les plus cher d'Europe. Et bien quand on voit un des actionnaire français des mauves proposer une tel offre c'est à tomber par terre. On se demande pourquoi on a pas cela chez nous. Quand on voit le prix mais surtout l'offre télévisu

Article

173

7

0

Solution acceptée

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depui

Problème

232

51

Des publicités sur VOO inséré dans mes emails envoyés

Bonjour, Recament, chaque fois que j'envoie un email, un publicité sur VOO est automatiquement inséré. Ceci n'est pas professionel de ma part vis à vis des recepteurs mais aussi de la part de VOO. La moindre des chose serait d'y metre une option si je veux bien faire le pub de VOO à mon interlocuteu

Question

35

4

0

Solution acceptée

Avis pour une télévision.

Bonjour, Ce petit sujet pour avoir votre avis sur une télévision. J'ai changé de télévision pour une 4K en juillet 2018. La télévision est une Samsung Ue43nu7190sxxn. Je suis plutôt déçu de ce téléviseur... lors d'action rapide, il y a un flou autour des personnages même sur les chaines en HD. J'ai

Question

191

15

0

Partage de découvertes photographiques

Vous appréciez la photo ? Participez à nos sujets Bavardages sur le thème de la photographie :) Et retrouvez toutes les rubriques proposées par nos membres sur Les photos de la Communauté VOO :cool: A vos découvertes ! Vous êtes au bon endroit pour partager vos photos coup de cœur avec les membres d

Question

60

14

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...