Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
cinema
le mail envoyé par voo le 5.2.2025 fait référence à janvier pour la newsletter et une possibilité d'aller au cinéma gratuitement en décembre...les dates sont dépassées...est-ce que le code envoyé par mail correspond bien à une place gratuite en février 2025?merci
Question
64
3
0
Solution acceptée
Erreur 404
Bonjour, J’ai un problème avec l’application my voo. J’ai été déconnecté de l’application, lorsque j’ouvre l’application et veux me connecter une page erreur 404 apparaît. Les items « s’identifier », « pas encore de compte my voo » ou « j’ai perdu mes accès » me conduisent à la même page d’erreur. S
Problème
34
12
0
Problème de résiliation
Bonjour, Voo m'a proposé de tester GRATUITEMENT pendant deux mois la box evasion et internet. On est venu tout installer chez moi le 2 juin. Mais, alors que j'ai téléphoné en juillet pour dire que cela ne me convenait pas, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, qu'on allait tout arrêter et
Problème
149
4
0
Changement d'abonnement
Bien le bonjour. Je suis actuellement sous le pack trio et aimerai supprimer l'option tv pour revenir sur le pack duo (internet rapide (200mbps) +mobile (15gb). En vous remerciant d'avance. Jourdant Vincent
Question
28
4
0
Je n'ai pas reçu mon numéro de client
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement internet + Tv via l'application VooTV+. Le technicien est venu ce vendredi 04/11/2022 faire l'installation du modem. Je souhaiterais pouvoir accéder à MyVoo et à l'application VooTV+ mais très logiquement il faut un numéro de client sauf que je n'en ai reçu auc
Problème
115
3
0
Newsletter divertissez voo
Bonjour, Je ne reçois pas les mails de la newsletter divertissez voo avec les cadeaux et concours. Que dois-je faire pour les recevoir ? Merci Pascal
Question
50
3
0
Solution acceptée
Comment contacter VOO depuis l'étranger ?
Comment contacter VOO depuis l'etranger SVP
Problème
349
12
0
Solution acceptée
Offre bundle playstation 5 => type de console?
Bonjour, J'ai commandé le pack promo PlayStation 5 + Final Fantasy XVI à 199 EUR. Quelle est la version de la Playstation: est-ce celle avec le lecteur DVD, ou 'édition numérique (sans lecteur DVD)? Merci!
Question
543
1
0
Partager vos musiques favorites
Hello la foule :) Je ne le voit nulle part sur le forum, j'ouvre donc un topics sur les musiques que nous écoutons, que nous apprécions, et qui sont dans nos goûts ... goûts que nous pouvons partager ;) Moi, pour l'instant, je m'écoute du Xandria :) @Pluche Gerinald
Question
182
33
Forum vers MyVoo & MyVoo vers Forum ?
Bonjour , J'aime bien allez d'une page à l'autre , voici une question qui me turlupine , quand je suis sur le forum j'ai un accès direct à MyVoo c'est très facile , mais quand je suis sur MyVoo je n'ai plus cet accès pour le Forum. Le forum est très intéressant, et il devrait y avoir un lien sur cha
Question
52
8
0