Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Cadeau Veepee non accessible
Bonjour, Dans la newsletter de mars on annonce un bon de reduction chez Veepee. J’ai cliqué sur le lien, indiqué mon Nr. de client et BIM ! Nr. non valable ou déjà activé… !!!! D’autres sont dans le même cas ?
Question
93
3
0
Solution acceptée
Paiement de la télévision du cadeau fidélité
Bonjour, J'ai reçu une confirmation pour la commande de la TV à 99€ en cadeau. Mais il est précisé que je dois régler le montant lors de ma prochaine facture. Hors J'ai reçu ma facture il y a deux jours mais je n'ai pas reçu la facture pour la TV. Dois-je donc attendre la prochaine facture du coup?
Question
80
5
0
Solution acceptée
Pourquoi est-ce Proximus qui vient pour installer la 4 ou la 5 G alors que je suis chez VOO ??
Bonjour , je suis chez Voo depuis de nombreuses années, (0030296508), nous sommes deux locataires dans la maison, ma voisine est chez Proximus ... donc elle a laissé entrer mercredi passé un Monsieur de chez Proximus qui prenait des photos du hall dans le but de l'installation de la 4 (ou 5 )G, comm
Question
170
5
0
JOB ÉTUDIANTS 2019
Bonjour, Je souhaitais demander si VOO proposait des JOBS ÉTUDIANTS pour des adolescents à partir de 16 ans? Bien à vous, Arthur
Question
236
4
0
Concours Phillips 4 K - merci !
Bonjour la communauté, Je suis l’heureux gagnant d’une télé Philipps 4 K. Je souhaitais juste remercier Voo et dire que la qualité de l’image et du son de la télé avec la box Evasion est juste fantastique! Merci Voo, je resterai un client fidèle. Fred
Question
125
14
Solution officielle
Impossibilité de payer directement mes factures depuis l'application MyVoo
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, l'application myVoo ne me permet plus de payer mes factures en un clic comme c'était le cas par le passé. Dans l'onglet "Factures", apparaît simplement le solde qu'il me reste à payer ainsi qu'un lien me dirigeant vers l'historique de mes factures. De là, il m'
Question
58
1
0
Promo abonnement duo
Bonjour, Je souhaiterais opter pour l'abonnement duo (internet +TV), ayant actuellement un abonnement solo internet. Je vois qu'il y a actuellement une promo sur le pack duo avec installation offerte et réduction 6 mois. Je ne vois nulle part des conditions qui m'empecheraient de profiter de cette p
Question
101
34
0
Solution acceptée
Musique du spot de pub "voo business" ?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le fond musical qui passe , pour le moment, en arriere plan dans les spots de pub "VooBusiness", car je cherche désespérément le titre de cette musique. Bien à Voo
Question
123
3
0
pack quattro max
suite a une promo tv philips 4k pour pack quatro ou trio avec abonnement gsm cadeau une tv comment savoir si la demande via my voo appli a bien abouti
Question
27
1
0