Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Problème avec Valorant

Bonjour j'ai un bug sur Valorant en lançant une partie au premier lancement du jeu ça me freeze l'écran à la fin de la sélection des personnages. Dans le gestionnaire des taches, il y a écrit que ça me prend 100% de la mémoire. Je sais pas comment faire parce que il faut à chaque fois relancer mon j

Problème

380

1

0

conseils changement de pack

Bonjour, Je me permets de demander conseil à la communauté : Comme pack, j'ai actuellement : TRIO NET SUPER RELAX + TV (66,99 €) + Mobile (18€ - 30Go) avec NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité). Total = 84,99€ /mois. N'utilisant quasi jamais la télévision et pouvant me contenter d

Question

251

5

0

Rdv livraison

Bonjour, impossible de changer le nom de la personne qui réceptionner a le cadeau lors de la prise de rendez vous, je l'ai confirmé , mais c'est au nom de mon épouse et c'est moi qui serais présent, que puis je faire ? Merci

Problème

127

19

0

Appel 080... et 081... incessants.

Bonjour, J'étais tranquille durant un moment, mais voila plusieurs jours que je reçois à nouveau des appels provenant de numéros commençants par 080 ou 081 me signalent que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et que blablabla (je vous passe la suite de la conversation). Ce qui est en plus biz

Problème

62

3

0

Solution acceptée

Appel gratuit service client VOOmobile ?

bonjour, je voudrais savoir si je contacte le 078/505050 avec mon numéro mobile de chez voo si l'appel me sera déduit ou facturé? merci:?

Question

791

2

0

Chapeau à Voo!

Bonsoir, il est tard mais avant d'aller dormir je voulais vous faire part de ma satisfaction envers voo. J'ai quitté ce fournisseur fâché en 2016 car à mon ancienne habitation la connexion était vraiment très mauvaise. J'avais perdu patience car cela faisait plusieurs mois (années) que le soucis éta

Problème

77

9

Solution acceptée

Bête question

Certains sujets ont un logo N sur leur bulle. D'autres pas. Quel est la signification de ce logo? N comme Nicolas? Ce serait les sujets favoris de Nicolas?

Question

24

3

0

Solution acceptée

Des cadeaux pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à

Question

105

1

0

Pack Duo Max et Sud presse

Bonjour, a-t-on droit à l'abonnement Sud presse avec le pack DuoMax Net+mobile?

Question

141

28

0

Solution acceptée

Probleme sur le forum ? ( Quelque chose a mal tourné)

Quelque chose a mal tourné Bonjour, j'ai ce message sur le forum, a chaque fois que je clique sur une catégorie ou l’accueil du forum, j'ai fait un petit gif pour vous faire voir le problème. http://v3.freets3.ovh/up/2016-12-01_10-25-58.gif Bien à vous

Question

352

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...