Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Problème avec Valorant
Bonjour j'ai un bug sur Valorant en lançant une partie au premier lancement du jeu ça me freeze l'écran à la fin de la sélection des personnages. Dans le gestionnaire des taches, il y a écrit que ça me prend 100% de la mémoire. Je sais pas comment faire parce que il faut à chaque fois relancer mon j
Problème
380
1
0
conseils changement de pack
Bonjour, Je me permets de demander conseil à la communauté : Comme pack, j'ai actuellement : TRIO NET SUPER RELAX + TV (66,99 €) + Mobile (18€ - 30Go) avec NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité). Total = 84,99€ /mois. N'utilisant quasi jamais la télévision et pouvant me contenter d
Question
251
5
0
Rdv livraison
Bonjour, impossible de changer le nom de la personne qui réceptionner a le cadeau lors de la prise de rendez vous, je l'ai confirmé , mais c'est au nom de mon épouse et c'est moi qui serais présent, que puis je faire ? Merci
Problème
127
19
0
Appel 080... et 081... incessants.
Bonjour, J'étais tranquille durant un moment, mais voila plusieurs jours que je reçois à nouveau des appels provenant de numéros commençants par 080 ou 081 me signalent que mon numéro de téléphone a été tiré au sort et que blablabla (je vous passe la suite de la conversation). Ce qui est en plus biz
Problème
62
3
0
Solution acceptée
Appel gratuit service client VOOmobile ?
bonjour, je voudrais savoir si je contacte le 078/505050 avec mon numéro mobile de chez voo si l'appel me sera déduit ou facturé? merci:?
Question
791
2
0
Chapeau à Voo!
Bonsoir, il est tard mais avant d'aller dormir je voulais vous faire part de ma satisfaction envers voo. J'ai quitté ce fournisseur fâché en 2016 car à mon ancienne habitation la connexion était vraiment très mauvaise. J'avais perdu patience car cela faisait plusieurs mois (années) que le soucis éta
Problème
77
9
Solution acceptée
Bête question
Certains sujets ont un logo N sur leur bulle. D'autres pas. Quel est la signification de ce logo? N comme Nicolas? Ce serait les sujets favoris de Nicolas?
Question
24
3
0
Solution acceptée
Des cadeaux pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, depuis jeudi j'essaie en vain de commander mon cadeau via l'app My VOO. Donc vendredi prise de contact téléphonique +- 45' d'attente. Réponse resté connecté à l'app et dans 24h ça va marcher. Le lendemain rien, de nouveau contact téléphonique +- 15' d'attente. Réponse je me suis connecté à
Question
105
1
0
Pack Duo Max et Sud presse
Bonjour, a-t-on droit à l'abonnement Sud presse avec le pack DuoMax Net+mobile?
Question
141
28
0
Solution acceptée
Probleme sur le forum ? ( Quelque chose a mal tourné)
Quelque chose a mal tourné Bonjour, j'ai ce message sur le forum, a chaque fois que je clique sur une catégorie ou l’accueil du forum, j'ai fait un petit gif pour vous faire voir le problème. http://v3.freets3.ovh/up/2016-12-01_10-25-58.gif Bien à vous
Question
352
3
0