Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)

Solution acceptée

mail tvcablenet inaccessible

Bonjour, Quand je me suis inscrit chez VOO il y a quelques années, j'ai reçu à l'époque une adresse TVCABLENET. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter et lire mes mails. Pourtant, j'ai beaucoup de comptes/applications qui sont encore liés à cette adresse. Que se passe t-il?

Problème

86

7

0

Présentation MHVLat

Bonjour. Je rejoins la communauté. N'ayant malheureusement pas que de bonnes experiences chez VOO, je souhaite déjà m'informer auprès de vous lorsque je rencontre des petits problèmes. J'espère mon ''experience'' VOO n'en sera que meilleure. A bientôt ! Vincent

Question

18

2

Qui se cache derrière le célèbre Freddy VanDerTune ?

Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur jouant dans une vieille mais très connue publicité, le célèbre Freddy VanDerTune.

Question

20

0

0

[INFO] VOO & le jeu vidéo PC -►Steam

Salut, je viens de faire un tour sur la plateforme de jeux vidéos Steam (pour ceux qui connaisse), j'y possède quelques centaines de jeux & j'aime bien checké un peu les stats du jeux vidéos dans le monde(matériels, OS, GPU, jeux les + dl, etc) & je n'ai pas été si surpris que cela de voir que VOO f

Problème

49

2

Solution acceptée

VOOassistance en panne

Bonjour, Je tiens à informer les officiels VOO, que depuis vendredi VOOassistance est en panne. Lorsque qu’on souhaite accéder à un article cela nous redirige vers cette page: Bien à vous, Arthur

Problème

124

8

0

Solution acceptée

Enquête de Voo ?

Bonsoir. J'ai reçu un message de [email protected] avec ce contenu : Le lien renvoie vers une page de chkmkt.com. J'aimerais savoir s'il s'agit vraiment d'une enquête commanditée par Voo. Merci. Bonne soirée.

Question

98

4

0

Amazon Premium ouvre son cinéma en streaming

Allo Allo la foule ... Voici donc un nouveau cinéma à domicile on nomme Amazon Premium :) Le prix de 50 euros par an ne me semble pas trop cher en comparaison aux autres ténors du streaming légal :) @ vos tests ;) @Pluche Gerinald

Question

241

66

0

Le handicap dans le monde du jeu vidéo

Le jeu vidéo est une activité qui fait maintenant partie du quotidien. Et comme pour toute activité, il existe des handicaps qui peuvent empêcher de profiter pleinement de ce loisir. Surtout que pour certains, il s'agit d'une véritable passion. :joystick: Ce sujet est souvent oublié. Mais grands ou

Article

38

2

Solution officielle

Suppression de mon compte Forum

Est ce qu'il y a moyen de complétement supprimer mon compte de la communauté.

Question

329

3

0

Bonjour

Bonjour à tous. Nouvelle sur le forum. @+

Question

37

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires