Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 15 décembre 2021

Cadeaux pour tous

Je n'ai toujours rien reçu, aucun mail de confirmation seulement votre participation est enregistrée. Comment savoir ce qui va ce passer et quand ?

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour qu'un officiel puisse vérifier la situation n'oubliez pas d'ajouter votre numéro client dans votre profil

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Haeken Jean

 

Si votre participation est indiquée comme enregistrée, vous serez recontacté dès que possible. Si vous n'êtes pas recontacté, vous recevrez en tout cas une facture de 99 EUR à solder pour déclencher la suite des évènements. Le service qui s'en occupe semble un peu submergé et a pris un peu de retard. Merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Problème réglé très rapidement merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...