Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Streamer : un nouveau métier alléchant ?

Les jeux vidéos, ça rapporte :money_with_wings:. Et pas juste en compétition. Beaucoup de joueurs gagnent leur vie en diffusant leurs sessions de jeu en direct. C'est ce qu'on appelle le streaming, et sa plateforme la plus connue est Twitch. Ninja, le plus connu de tous, a des centaines de millions

Article

81

4

nouveau dans la communauté

Bonsoir à tous, Je suis client chez voo depuis plus de 20 ans (uniquement pour la TV) et suis passé au pack trio voilà quelques mois. Je suis très content de ma connexion internet qui est bien plus rapide que mon ancien opérateur ... Pour ce qui est du reste, je suis technicien dans la maintenance d

Problème

32

5

0

Le spam , les attaques chat GPT ... on évolue pour une meilleure gestion 💪

Salut à tous, J'espère que vous allez bien :) Suite aux récents soucis liés à des "spammeurs chatGPTèsques", nous avons décidé de chercher des solutions pour mieux gérer tout cela. Et en même temps, répondre aux questionnements concernant la différence entre "marquer comme spam" et "marquer comme in

Article

484

4

0

VOO va maintenant proposer le GIGABIT pour les clients namurois !

Hello Je pense que cet article va intéresser et ravir de nombreux clients Après Liège, Wavre, Charleroi, les 6 communes de la Région de Bruxelles-Capitale desservies par VOO et 22 communes rurales, VOO est heureux d’annoncer aux Namurois qu’ils peuvent désormais profiter de la vitesse de connexion G

Article

207

7

Sécurité / Attaque du Forum

Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas

Question

110

35

Solution acceptée

Le forum ne m'intéresse plus

Quitter le forum voo

Question

102

2

0

Solution acceptée

wi-free

Bonjour J'ai malencontreusement désactivé le wi-free (voohomespot) depuis hier et plus moyen de le réactiver. Dans l'espace client il est mentionné "désactivé, sauvegarde en cours". Pourriez-vous le le réactiver svp ? Merci d'avance. Mon numéro de client : ******* Mon e-mail :********

Problème

42

2

0

Vente des parts de VOO à Providence

bonjour a tous je viens de tomber sur l info sur le site de la RTBF https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_nethys-positionnement-favorable-du-ps-mr-et-d-ecolo-en-vue-de-la-vente-de-voo?id=10393631 pour ne pas les citer et je trouve scandaleux que encore une fois le politique gère cette histoire qu

Problème

94

20

Bonjour la communauté

Bonjour, Je me présente: je m'appelle Yves et j'ai rejoins la communauté afin d'essayer de trouver des solutions pour faire fonctionner l'installation de ma Maman "correctement", c'est-à-dire au moins aussi bien qu'avec le signal analogique. Si par ailleurs je peux en plus faire bénéficier les autre

Article

115

15

Bon plan promotion fidélité ?

​Bonjour,​ ​J'ai contacté VOO par téléphone pour savoir si il y avait bien une offre cadeaux pour les anciens clients et la dame m'a confirmé que oui "Voobonplan" pour pouvoir profiter de cette offre cadeaux. Ce que j'ai fait mais après avoir été dirigée vers "Bons Plans de votre espace myVOO" je n'

Question

236

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...