Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

samedi 18 janvier 2025

Appli voo

Mon @@@@@ d appli voo ne marche pas plus moyen d y accéder !!!!!!!

J ai changé le mot de passe etc R I E N !!!!!!!!!

marre , on est chez voo depuis fin novembre et que des problèmes !!!!!!

je crois que ça ne vas pas durer longtemps !!!!!

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 10 mois

Bonsoir ?  @Anne lise 

Pourriez vous prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci . 

De quelle application voo parlez vous ?
myvoo ou l’app vootv+ ? 

Si vous avez entré plusieurs fois de mauvais identifiants / mot de passe, un blocage automatique de votre compte voo se met en place pour une durée de 24 heures, c’est une mesure de sécurité. 
bonne soirée. 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 10 mois

L appli my voo ! 
Non je ne l ai fait qu une fois et après J ai fais le bon mot de passe et à chaque fois je retombe sur la page de connexion ! 

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 10 mois

Ha !
C’est sur smartphone donc ?
c’est bizarre, je confirme que l’app fonctionne chez moi donc pas de soucis sur la plate-forme. 

et chez vous sur la version web sur pc par exemple,  ça fonctionne ou pas ? 

https://newmy.voo.be/

Sinon vous pouvez toujours tenter de désinstaller et réinstaller l’app et voir si vous pouvez vous reconnecter. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...