
Promeneur
•
13 messages
Appli voo
Mon @@@@@ d appli voo ne marche pas plus moyen d y accéder !!!!!!!
J ai changé le mot de passe etc R I E N !!!!!!!!!
marre , on est chez voo depuis fin novembre et que des problèmes !!!!!!
je crois que ça ne vas pas durer longtemps !!!!!


roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 10 mois
Bonsoir ? @Anne lise
Pourriez vous prendre connaissance de la charte pour toute demande sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci .
De quelle application voo parlez vous ?
myvoo ou l’app vootv+ ?
Si vous avez entré plusieurs fois de mauvais identifiants / mot de passe, un blocage automatique de votre compte voo se met en place pour une durée de 24 heures, c’est une mesure de sécurité.
bonne soirée.
0
0
Anne lise
Promeneur
•
13 messages
il y a 10 mois
L appli my voo !
Non je ne l ai fait qu une fois et après J ai fais le bon mot de passe et à chaque fois je retombe sur la page de connexion !
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 10 mois
Ha !
C’est sur smartphone donc ?
c’est bizarre, je confirme que l’app fonctionne chez moi donc pas de soucis sur la plate-forme.
et chez vous sur la version web sur pc par exemple, ça fonctionne ou pas ?
https://newmy.voo.be/
Sinon vous pouvez toujours tenter de désinstaller et réinstaller l’app et voir si vous pouvez vous reconnecter.
0
0