Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Comment contacter VOO par mail ou formulaire de contact ?
comment contacter voo par mail ou formulaire de contact??
Question
1K
40
0
Présentation
Bonjour à tous, je suis nouveau client Voo depuis peu, le débit m'a convaincu alors j'ai pris un contrat internet. Je sais qu'il y a déja un Lenny sur le forum mais j'utilise ce pseudo depuis très longtemps donc je l'ai gardé, j'espère que ça ne posera pas de problème. ;)
Problème
33
7
0
Solution officielle
Quels cadeaux pour les clients fidèles ?
Bonjour, Je suis cliente chez Voo depuis sans doute plus de 15 ans. Comment se fait-il que les nouveaux clients reçoivent automatiquement des cadeaux alors que les clients les plus fidèles ne reçoivent rien, ou sur un coup de chance. Je vois passer des offres promotionnelles pour les nouveaux
Problème
2.5K
13
Solution acceptée
Abonnement en cours - reprise par ORANGE
Bonjour, Mon contrat actuel est à durée déterminée. Il prend fin le 21/10/2024 et sera alors converti en contrat à durée indéterminée. Suite à votre mail de ce 01/09/2025 ci-dessous et si vous souhaitez que je reste cliente chez ORANGE suite à l'union avec VOO, que me proposez-vous comme contrat int
Question
60
2
0
Solution acceptée
adresse mail disparue
Bonjour, mon adresse de client finissant par brutele.be ayant disparu, j'ai demandé à l'assistance VOO de la remplacer par gmail.com. Il m'a été répondu que cela allait être étudié, et que j'aurais la réponse sur mon adresse brutele.be. Adresse que je ne sais plus consulter. Cherchez l'erreur.
Question
31
1
0
Aujourd'hui c'est la Journée Internationale du Chat !
Salut la Communauté ! Comme vous le savez (ou pas encore), aujourd’hui c’est la journée internationale du chat ! Comme je sais que beaucoup d’entre vous sont fans de nos petits amis à quatre pattes, je me suis fait l’idée (ou félidé, je ne sais plus…) de créer un petit sujet à leur occasion. #TeamCh
Problème
153
25
Aede - Présentation
Bonjour à tous je suis aede , dénommée comme ça il y a + de 15 ans , car je n'arrive pas à dire sur le net , en 2 mots ce que je veux dire . J'arrive toujours à faire des phrases interminables. Sinon point de vue tv, pc, gsm, bref la technologie, m'en a toujours fais bavé , je dis toujours ça a été
Question
164
2
Solution acceptée
Configuration de l'app Gdmss lite
Bonjour, J'utilise Gdmss lite sur mon smartphone pour consulter des caméras connectées à un DVR. Ca fonctionne très bien quand je suis en Wifi à la maison mais par contre, impossible de me connecter quand je suis en 4G. L'adresse IP du DVR est bien configurée en TCP dans le modem Voo avec son port 3
Question
1.6K
6
0
Fermé
Boite mail @voo.be
Plus de contact possible avec le serveur mail.voo.be. Mon adresse mail et mon mot de passe (toujours le même depuis plus de 30 ans) sont refusés. De plus, dans mon profil client, impossible, depuis 6 jours, de modifier mes données mail. Même Voo ne sait plus m'envoyer les factures !!!
Question
63
2
0
Solution acceptée
La météo s'emballe : 35° à l'ombre puis des orages potentiellement violents !
Attention, les éléments vont peut-être se déchaîner... Après les 35° de cette après-midi, les orages vont arriver par la frontière française. L'alerte est orange, donc pas anodine... Merci à Météo-Belgique pour l'info-graphisme.
Question
116
3