Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
[Aviation] A 380 dans la tempête "Xavier"

Salux, Je salue les pilotes de ce A380 .... ils ne doivent plus avoir un poil de sec ... Et aussi, la solidité de l'avion, les essieux ont ramassé de rudes coup à l'atterrissage .... @Pluche Gerinald

Question

10

1

0

Ouvrir les ports pour Emule

Bonjour, depuis mon déménagement les ports pour Emule ne s'ouvrent plus (TCP 4662 - UDP 4672) alors que l'uPnp est activé. Pour couronner le tout, mon PC a rendu l'âme et j'ai dû réinstaller l'ensemble des logiciels. Je ne sais donc pas si le problème vient de ma nouvelle connexion ou de la configur

Problème

665

2

0

MyVOO

Bonjour, Bonjour, mon application myvoo ne fonctionne plus, je l’ai déjà désinstallée et réinstallée mais ça ne fonctionne pas que puis-je faire?

Problème

124

1

0

Solution acceptée

Assurance VOO (revendeur Brison Expérience) grand prés

Bonjour, Je tenais à signaler que l'assurance de voo est vraiment pas au top. 2 fois que je fais réparé mon gsm en 2 ans. La première fois il a fallu 1mois et 2 semaine pour le récupérer. En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique il me donne un Nokia 33

Problème

145

28

Les couts d'un décès

Bonjour, Ceci se veut un sujet informatif, mon but n'est ni de me plaindre, ni de me faire plaindre. Les prix cités sont approximativement ceux que j'ai payé dans ma région et suite à mes choix, ils peuvent être fort différents pour d'autres situations. Parce que j'y ai été confronté tout dernièreme

Problème

136

6

0

Petit rappel : Illégalité de l'IPTV

Hello, Petite piqûre de rappel en ce qui concerne l'IPTV ... on parle bien de l'illégal .. pas de celui du légal. On ne le dira jamais assez, mais ces petites boîtes que l'on vend, ainsi que les publicités qui passent en boucle, sur les réseaux sociaux, et parfois mêmes dans certains médias, qui vou

Question

1K

13

0

Solution acceptée

diffusion Premiere League sur voo sport world à partir du 15/08/25

bonjour, suite à l'article paru dans SUDINFO ce lundi 11/08/25 concernant l'arrêt de la collaboration avec l' équipe des consultants foot ( Waseige , Taverne .... ) pouvez-vous confirmer que la Premiere League sera toujours bien diffusée sur la chaine 30 VOO SPORT WORLD ? merci d'avance william

Question

762

20

Solution acceptée

Intégration de Shadow chez Proximus

Je viens de suivre en direct le dernier live du patron de chez Shadow Tec (France) et il annonce que Proximus va intégrer le client Shadow dans ces Box. J'ai été choqué d'entendre cela en sachant que Voo est pour moi une si pas la meilleur connexion internet en Belgique. Alors j'aimerais savoir si v

Question

239

19

0

Egaliseur son tv - Réglage

Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle tv et je n'arrive pas a régler le son pour qu'il soit le plus audible possible. Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler l'égaliseur svp ? Car les paramètres sons préréglés tels cinéma, nature,.... ne me convainc pas. Merci djet

Question

14.9K

21

0

Passer de VOO a Orange

Je sais que ça ne va pas trop plaire mais bon, allons-y :) Orange à maintenant racheté VOO et si je comprends bien, on va se retrouver avec trois offres sur trois niveaux. 1. Orange avec les technos les plus "high end" (premium) 2. VOO avec ces services "moyen" et matos à la traine. 3. Hey! version

Idée

1.7K

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...