Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
A découvrir : PromoPromo.be

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site fun ! :) Avis aux férus de bonnes affaires, PromoPromo devrait vous plaire :) Le site met en ligne les différentes publicités et les bons plans valabl

Question

22

5

1ère Brocante du Caudia

Bonjour tout le monde, La semaine prochaine (10/06/2017), il y a brocante à une rue de chez moi, j'y participe, avec l'espoir de beau temps :) Détails Les Paysannes organisent leur 1ère brocante sur la place Roi Baudouin à Bois d'Haine le 10 juin 2017 dès 8H jusque 18H. Stand jeux enfants, stand Pek

Problème

8

2

0

Pour tout les amateurs de sensations fortes ...

http://www.helidays.be/

Question

17

3

0

VOO c’est nous!

Bonjour, Voilà j’écris ce sujet sur le forum car ça fait maintenant depuis quelques mois que je suis chez VOO. Je suis passé de Proxicon oups Proximus, à VOO. Quel bonheur! J'étais fort anxieux de passer à VOO. Car on va pas se le cacher mais VOO n’a pas une super réputation. Bon, donc voilà je suis

Problème

23

2

Namur: un "sons et lumières" pour inaugurer le nouvel éclairage LED de la citadelle

Hello hello, Pour ceux qui n'ont rien à faire ce soir et qui n'habitent pas trop loin, il y aura un "sons et lumières" sur la citadelle de Namur. Plus d'infos ICI et ICI. Cordialement. X

Question

25

3

0

Une fois de cryptolocker???

Bonjour à tous ! Après mon ordinateur a été attaqué par des CryptoLocker virus, j’ai suivi les nouvelles sur CryptoLocker. Voici le dernier article, que j’ai trouvé: "La cheval de Troie cherche des données sur le disque physique et les lecteurs réseau mappés, en particulier des fichiers avec les ext

Question

14

3

Les bons plans de l'été 2016

Bien le bonjour, Malgré une météo quelque peu capricieuse depuis le début de la saison, l'été est pourtant bien arrivée. L’occasion de se détendre, de se divertir et de découvrir de chouettes endroits dans notre plat pays :) Qui dit estival dit festival ! Comme chaque année, la déferlante festivaliè

Problème

36

6

0

Les nouveaux radars en France

Hello hello, Un homme averti en vaut deux, en 2018 débarquent en France les radars tourelles et ça promet d'être efficace ! https://www.capital.fr/votre-argent/radar-tourelle-faites-connaissance-avec-la-nouvelle-terreur-des-routes-1248219 Cordialement. X

Question

11

2

0

Solution acceptée

Expert VOO : Fanny, Nicolas et les autres

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir créé ce forum qui est vraiment très utile et efficace. Question que je me pose : Êtes-vous employés par VOO ? car être autant disponible semble vraiment être assez exceptionnel. Combien êtes-vous à vous relayer ? Merci encore pour votre efficacité.

Question

22

1

Sécurité : "Fireball" un malware chinois

Comme toujours, attention à ce que vous téléchargez et installez sur votre ordinateur. Télécharger uniquement des logiciels connus et ayant pignon sur rue est synonyme de sécurité. http://geeko.lesoir.be/2017/06/01/250-millions-dordinateurs-infectes-par-un-virus-chinois/

Problème

18

3

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...