Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1708)
Prenez-en de la graine Nicolas ...

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de Proxitruc et je suis tombé sur un post de la charmante SophieN dont vous pourriez peut-être vous inspirer et qui s'intitule : "Statut, résolution de problèmes et développements futurs". Elle y liste tous les problèmes remontés par les clients, décrit l'

Question

73

11

0

Vu sur adsl-bc : proximus préparerait un décodeur compatible 4k

Vu sur adsl-bc, l'info semble officielle puisqu'un lien pointe sur le forum proximus ou ils recherchent des testeur pour leur décodeur V6 Voo va-t-il emboiter le pas ? même si la 4k n'est pas encore suffisamment répandue, il me semble important de ne pas se laisser distancer

Question

121

11

Nouveau membre : Quentin

Bonsoir, je suis nouveau client, j'espère être satisfait par vos services, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 11 ans , voilà voilà, c'est surtout ma compagne qui gère le compte Voo. Bonne lecture tchoussse

Problème

65

19

0

Présentation

Je me suis inscrit ce jour sur le forum. On y trouve des réponses très pertinentes à certaines questions. Merci à tous de votre aide et j'espère que je pourrais être utile à d’autre dans le futur

Question

23

2

0

Nouveau navigateur : Neon

Salux, Pour info, un nouveau navigateurs basé sur Opéra, voit le jour sous l’appellation "Neon" Actuellement, il n'est disponible que pour Windows, j'espère le découvrir un jour sous Linux ;) Bonne découverte :) @Pluche Gerinald

Question

34

7

0

Nous avons un Roy !

Bonjour à tous, Nous avons le plaisir de vous annoncer que roylion15 sera mis à l’honneur durant tout le mois de juillet en tant que Citoyen du mois :cool: En plus de son expertise toujours au top, son activité et sa bonne humeur en font un pilier de la Communauté. Nous sommes très fiers de le compt

Problème

79

19

0

Premier badge !

Bonjour Super, et merci, j'ai mon premier badge :) J'ai eu Loquace, bon, je ne me savais pas comme ça :P Bref, maintenant, je suis un "vrai" du forum. :) Bonne journée !

Question

48

11

Carnaval 2017

Salut à tous, Ca y est, les festivités du Carnaval 2017 sont lancées ! Je vous laisse sur une petite note humoristique, le TOP 40 des meilleurs déguisements d'enfants :) Bon week-end et bon amusement ! Quels sont vos plans ? Qu'avez-vos de prévu pour ce week-end (ou ces quelques jours de congé, peut

Question

83

22

Solution acceptée

Demande de migration du contrat

Je voudrais migrer mon abonnement TRIO NET + TV + MOBILE MAX (5 GB) vers TRIO NET + TV + MOBILE GIGA MAX 5GB à 82€ à partir de janvier 2023 svp. Merci d'avance pour votre retour. Nguyen

Question

58

2

0

Demande de changement de pseudo sur le forum

Bonjour les admins Voo, est-ce que l'un d'entre vous aurait le temps et la gentillesse de changer mon pseudo RanalloN en TheRanalloN. Merci ! Bonne journée

Question

52

6

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...