Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Le glossaire de VOO
Bonjour à tous, Avez-vous remarqué la présence du glossaire sur VOOassistance ? Au fil des conversations, on a constaté que certains termes revenaient souvent, tout en restant assez obscurs (adresse IP, niveaux, nœud, etc.) C’est pourquoi nous avons décidé de créer ce glossaire. Il servira à appuyer
Question
35
2
Hello World.. Moi c'est Donovan et c'est tout!
Bonjour/Bonsoir! Moi c'est Donovan, j'ai 19 ans et je suis un passionné d'informatique! Plus particulièrement dans le domaine de la sécurité :) J'espère faire de belles rencontres et je serai au service des personnes qui en ont besoin si quelque chose ne va pas sur le Forum :) Je n'en dis pas trop s
Question
34
13
le gigabit en 2018 chez voo ?
plaw a dit : "Ah bon carrément le gigabit pour fin 2018, je suis heureux de l'apprendre." avez vous l'idée au courant ? thiiiibbbbauuut ! :? rodrigue7800
Question
122
12
0
Solution acceptée
Offre black Friday
Bonjour. Je me tourne vers vous pour avoir une petite information. Je loue une maison, et le propriétaire me fourni internet et télévision, pack duo relax. Je possède moi-même un "pack " mobile uniquement. J'aimerais déjà savoir s'il est possible de transférer mon actuel pack solo mobile pour l'ajou
Question
91
5
0
Présentation
Bonjour, je m'appel Xhavier, 33ans. Je vis à Herstal. Je suis militaire depuis près de 14ans. Je travaille essentiellement en informatique. Dans mes hobbys, musique, et la photographie ainsi que montage vidéo... bien à vous,
Problème
49
10
Grève - Absence du Forum ce vendredi 24 juin
Bonjour, Suite aux actions de grève, les Experts VOO ne serons pas sur Le Forum (et pas non plus sur Facebook et Twitter) ce vendredi. Nous serons de retour demain à la première heure pour vous aider au maximum. Plusieurs personnes sont privés des services VOO depuis hier ou avant-hier. Ceci est san
Problème
35
8
0
Info Forum : Connexion / Inscription via Facebook
Bonjour, Nous venons de voir qu'il était impossible de se connecter ou de s'inscrire via Facebook :( Nous espérons résoudre la situation très rapidement ! On vous tient au courant. Bien à vous, Nicolas
Question
15
1
0
0
Bonjour
Bonjour à tous je me presente stefania et je suis nouvelle sur le forum bonne journée à tous
Question
29
16
[Humour] Vous êtes un vrai geek si ...
Salux, J'adore .... mais sur certaine phrase, il doit y avoir du vrai ... Humour de Geek quoi .... LoL Vous êtes un VRAI geek si : Vous avez eu internet avant 2000 et vous possédez votre propre nom de domaine Et vous n'en êtes pas peu fier. Pour vous le python n'est pas qu'un méchant gros serpent. *
Problème
29
7
0