Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Bonjour tout le monde ;-)

Bonjour, je suis ravi de rejoindre la communauté Voo. Je m'appelle Christophe, je suis chez Voo depuis 8 ans. Bonne journée :)

Problème

33

3

0

L'avenir des graveurs CD/DVD

Bonjour à tous ! Je constate que de plus en plus d'ordinateurs (portables mais aussi fixes) sont vendus sans graveur/lecteur de CD/DVD. Bien entendu, grâce à la vitesse des connexions Internet (surtout chez Voo ;) ) et grâce à quelque sites très pratiques, de type Wetransfer ou 1fichier, on peut auj

Question

47

2

Solution acceptée

Mot de passe du Forum n'est pas retenu

bonjour et avant tout merci , je change mon mot de passe a chaque session parce que le cite ne le reconnait pas ou l oublie ,etc

Question

25

2

0

Solution acceptée

Le concours VOO

Sympa le concours VOO.. mais ce serait encore mieux si le site ne me disait pas que mon numéro de client est invalide alors que je le copie-colle du site de VOO ! :?

Question

35

3

0

Mise à l'honneur !

Je tiens à remercier Christina du service "accompagnement à la clientèle" pour sa gentillesse et ses compétences. Elle m'a contactée alors que j'étais sur le point de changer d'opérateur. Cela faisait an que je rencontrais des problèmes avec mon Internet et les nombreuses personnes (service techniqu

Problème

15

2

Info consommation (Findus)

Je sais bien que cet article concerne la France, mais Findus est aussi vendu en Belgique. "Après le scandale de la viande de cheval, Findus s'est fait épingler après qu'une cliente ait retrouvé des objets métalliques dans une boîte de pommes noisettes aux carottes. "C'est une vraie boîte à outils",

Question

33

6

0

Solution acceptée

Meilleure réponse - Comment ça marche ?

Comment la fonctionnalité "meilleure réponse" fonctionne-t-elle ?

Question

22

3

0

0

Je me présente...

Bonjour à toutes et tous, Originaire de la région du Centre et de Charleroi (mi-chemin entre les 2), je suis un client VOO depuis sa création (ex-Brutélé). Abonné au pack "Trio Passionnément" et à VOO Foot, je suis détenteur d'un voocorder et d'une box évasion. Merci de m'accueillir sur ce forum. Da

Problème

25

13

Log du routeur

Bonsoir, j'ai un léger contretemps j'aimerais me connecter à mon routeur ( 168.192.0.1) pour ce faire j ai besoin de mon nom d'utilisateur mais je ne comprend pas du quel il s'agit... Pour l'explication j'ai un soucis de UPnP sur ma xbox et j'aimerais suivre le protocole habituelle de xbox pour ce g

Question

61

1

0

VOO vient à vous

Hello hello, Apparemment, les Experts Voo seront à bord du camion ;) Edit: Et Namur ? Cordialement. X

Question

73

8

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...