Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Suggestion | créer une catégorie Tuto Internet

Bonjour, Fredericb et moi, avons publié dans la rubrique "TRUCS ET ASTUCES INTERNET" plusieurs tuto expliquant les manipulation qui sont souvent demandées sur le forum. Il serait intéressant de les retirer de cette rubrique, où ils vont se retrouvé perdu au fil du temps, pour les réunir dans une rub

Question

24

6

Solution acceptée

Question hardware sur AMD A9 9430

? Bonjour, petite question hardware. Quelqu'un utilise ou a testé le AMD A9 9430 ? Qu'est ce que ça vaut ? Merci.

Question

52

5

0

Offre de Proximus via mon GSM

Bonsoir, Je viens de recevoir sans le demander une communication de chez Proximus pour une offre soi-disant plus intéressante que chez Voo. La dame que j'ai eu au GSM me disait que chez Proximus, il n'y avait pas de frais de télédistribution et me faisait croire ainsi à une meilleure offre que chez

Question

28

5

Telenet arrêterait l'analogique !

Cette information est déjà peut-être connue ici, mais je ne l'ai pas trouvée. Toujours est-il qu'en date du 1er novembre 2016, Telenet arrête la diffusion du signal analogique, tout au moins à la côte, et tout client devra s'équiper soit de la Digibox HD, soit du Digicorder HD. Source: courrier de T

Question

33

3

0

Vous me conseillez quoi entre Chrome, Firefox et autres ?

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir lequel est mieux Google Chrome/Firefox ? Merci d'avance.

Question

52

17

0

Me voici, mieux vaux tard que jamais.

Bonjour à tous, Avec du retard voici ma présentation. Nom : JYVIN Genre : Ça dépend de mon humeur. Age : Plus qu'hier, moins que demain. Accompagné : Si il y a une amatrice ... Compétence : Photographe de formation, informaticien de nature et de métier. Passion : Photographie, ballade en nature, sho

Problème

51

18

0

Voici notre élu de ce mois ...

Salut à vous, Chère Communauté, :) Il est venu le temps, de réaliser des barbecues entre proches et de profiter du joli soleil, mais surtout d'élire notre Citoyen d'Honneur ! Et oui, nous sommes déjà le 1er d'un nouveau mois, ce qui signifie, qu'il est de mon devoir d'annoncer celui qui a marqué nos

Question

68

18

Soucis ordre permanent

Bonjour @Lionel S Vu que je n'arrivais pas à faire la domiciliation en ligne j'ai fait un ordre permanent. Mais cette fois c'est moi qui me suit planté et j'ai mis les coordonnées d'orange. Du coup j'ai une sommation de payer mais… un de vos collègues est venu chez moi et à fait une demande de domic

Question

21

1

0

cadeaux anciens clients

Bonjour, Pour éviter tout problème de publicité mensongère, serait-il possible que Voo communique le nombre de clients existants et les stocks de cadeaux mis à disposition. Merci

Question

220

7

0

Solution acceptée

Attention : "représentant" suspect - 4400 Flémalle

Salut, Un représentant est passé cher moi Il voulait avec beaucoup d’insistance voir mes paiements de voo pour faire annuler le paiement de télédistribution ?? (Je ne lui est rien montrer) Quand il a remarqué que je devenais très méfiant il est parti J’ai l’impression que ce n’est pas normal Quand p

Question

18

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...