Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
[info] Sortie de Gimp en version 2.9.6
Salux, Pour ceux et celles qui utilises PhotoShop, sachez qu'il existe aussi un programme au caractéristiques quai semblable pour .... zéro euros .... :) Sous Linux, c'est le programme par excellence, et il est aussi disponible sous Windows :) Actuellement, il est encore un peu en version test, mais
Question
32
2
Solution acceptée
Match NBA du 03/05
Bonjour membres VOO, cet après-midi j’ai reçu un mail pour les match NBA ....cf image... Malheureusement aucune retransmission du match.... svp n’annoncez Pas de fausses joies .... ??????
Question
49
2
0
Cadeau
Bjr, Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci
Question
430
27
0
Le futur du transport se construit avec l'Hyperloop
Elon Musk vous connaissez ? Cet extravagant milliardaire, fondateur et directeur de la société Tesla a plus d'un projet dans sa manche. Voici son dernier bébé : l'Hyperloop, un moyen de transport à très, très grande vitesse ! Mais qu'est-ce donc ? Pour résumer, il s'agit d'un tube surélevé dans lequ
Problème
71
5
Meilleurs voeux 2019
Juste de passage pour souhaiter à tous et toutes de très bons réveillons de fin d’année. Et je profite pour remercier les plus férus pour leur réactivité, leurs conseils tant sur les réseaux sociaux #VOOetvous que sur ce Forum...
Question
32
4
abonnement sudpremium
Bonjour, je ne vois plus dans les offres trio si l'abonnement sudpremium est activé. L'offre actuellement ne propose t'elle plus cet abonnement si non les prix ont également baissés. Quelqu'un peux t'il m'éclairer ?
Question
101
1
0
GSM réseaux
J' ai été déconnecté du réseau VOO par proximus mais je n' ai pas signé de contrat je voudrai être réactivé le plus vite possible car je ne suis plus joignable
Question
46
2
0
Solution acceptée
Modification d'offre
Bonjour, Je dispose actuellement de l'offre duo rapide Internet / TV 200Mbs/10Mbs. Je souhaite passer à l'offre 1000MbS/20Mbs tout en conservant les services actuels (internet/TV). Mon numéro de client est le 00xxxxxxxx Serait-il possible de faire le nécessaire ? En vous remerciant ;) Numéro de clie
Question
56
4
0
ticket SRAN-21237
Bonjour, Je commence en avoir ras le bol de vous conctater. Depui, le 13 novembre je me bats avec vos services pour avoir un suivi des dégâts que vos ouvriers ont fait à ma façade rue XXXXX. Je vous ai déjà contacté plusieurs fois ainsi que mon locataire. Il me semble que vous vous moquez des gens.
Question
27
1
0
Solution acceptée
Modification abonnement
Bonjours l'équipe voo, J'aimerais modifier mon abonnement rrio pack vers un net giga max. Pourriez vous m'aider, après recherche il semblerait que je peux faire la demande via le forum. Merci d'avance, Fabien
Question
41
2
0