Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Belgique - France ou chronique d'une rivalité qui dure depuis trop longtemps ?
Que l’on aime ou pas le football, personne ne peut ignorer la rivalité historique entre la Belgique et la France. Et même si elle était « bon enfant » au début, on ne peut faire fi que, depuis 2018, celle-ci a pris des proportions très (voir trop) importantes. Retour en arrière Fin des années 90, la
Article
270
5
0
Quand vais je recevoir la tv que j'ai commandée ?
Bonjour J'ai participé à la promo pour les clients et depuis deux semaines je n'ai plus de nouvelles. J'ai reçu un message pour me signaler que ma demande avait été enregistrée mais c'est tout. Cest la premiere fois que j'ai un cadeau comme celui la. Donc Pourriez-vous me dire si mon enregistrement
Question
231
18
0
réception boite mail avec outlook 2016
bonjour, depuis le 10/02/2023 impossible de recevoir mes mails avec mon adresse voo et outlook 2016 j'ai tout vérifié dans outlook et tout est bon j'ai téléphoné 5x chez voo mais ils disent que le problème vient de outlook et celui ci dit que si tout les paramètres sont correct c'est VOO est ce quel
Question
87
5
0
Solution officielle
Recherche dans le forum sensible à la casse
Bonjour, Le moteur de recherche dans les sujets du forum semble faire la distinction de casse des caractères. J'avais posté une question concernant les mms (écrit tout en minuscules); ayant trouvé une solution, je souhaite la partager. Pour ce faire, je tape dans la barre de recherche "Mms" et sélec
Question
25
1
0
A quand une marque distincte pour les Professionels chez V.O.O.
Bjr, Bsr, J’adresse ce message aux membres du conseil d’administration de VOO S.A. Toutes personnes interessée peut également y répondre ^^ Ayant des questions pleins la tête pour le moment, je me demandais quand est-ce que VOO S.A. nous proposerai un service dédié au Professionnels. Il faudrait eff
Question
80
16
0
Présentation de DanyPirard
Bonjour, je n'ai pas trouvé la partie du forum dans laquelle on se présente, donc je le fais ici, merci aux modérateurs de bien vouloir me rediriger si je me suis trompé... Donc je m'appelle Dany, j'ai 60 ans et j'ai internet et la TV chez VOO depuis... 1 jour... ;-) J'ai une expérience en informati
Article
46
6
0
Soucis Techniques Récurrents
Bonjour, j'ai fréquemment des coupures de service internet, encore ce jour aux alentours de 9.30 et jusqu'à 10h. J'ai éteint et allumé la box a plusieurs reprises. Merci de voir ce que vous pouvez faire pour ne plus que cela se reproduise.
Question
21
1
0
Solution acceptée
Newsletter "Divertissez-Voo"
Bonjour, Je ne reçois pas actuellement la newsletter "Divertissez-Voo" mais je souhaiterais la recevoir. D'après d'autres message similaires que j'ai vu sur le forum, il serait question d'un paramètre qui a été coché à "ne pas recevoir" lors de signature du contrat... Pourriez-vous donc adapter ceci
Problème
65
3
0
Inscription qui échoue sur le forum "BricoZone"
Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur le forum de bricolage belge "BricoZone" mais sans succès. A chaque fois je reçois cette erreur: Veuillez corriger les erreurs suivantes: Votre inscription a été rejetée car elle ressemble à un comportement automatique. S'il vous plaît, contactez l'administrateur p
Question
165
8
0