Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Solution acceptée
Attention une nouvelle arnaque en circulation.
Bonjour, nouvelle arnaque au nom de la région wallonne. Attention: ne payez surtout pas cette redevance à la région wallonne
Question
95
16
0
bonjour d'une nouvelle
Je suis Nina, abonnée voo depuis 8mois maintenant et bien contente après 1mois et demi sans aucune connexion auprès de la concurrence. Oui c'est terrible de ne plus savoir vivre sans internet :) Bonne après-midi à tous
Problème
28
5
0
techniques de vente inédites-ongehoorde verkoopstechnieken.
Voo ment à l'utilisateur pour faire de lui un client, puis il ne peut pas livrer les produits promis et ose facturer au client concerné une indemnité de licenciement élevée. Un client très mécontent qui accuse VOO de techniques de vente inédites Voo beliegt de gebruiker om hem klant te maken, vervol
Problème
107
2
0
Lien adresse mail et numéro client
Bonjour, Lorsque je souhaite créer un compte MyVoo, j’ai une erreur qui m’indique que l’adresse renseignée n’est pas celle liée au numéro de compte client lors de la souscription. Que puis-je faire dans ce cas ? Y a-t-il un moyen de reset l’adresse mail ? Merci.
Problème
43
2
0
Solution acceptée
question sur les abonnements
Bonjour, y-a-t-il un abonnement qui reprend simplement la TV numérique ( celui à 23.50 €) et une connexion internet ? Je ne vois rien sur le site de ce genre ... Merci. GSP
Question
35
1
0
je me souviens plus du email d'enregistrement, peut on l'obtenir en donnant seulement le nº de client?
je me souviens plus du email d'enregistrement, peut on l'obtenir en donnant seulement le nº de client?
Question
32
1
0
Solution acceptée
Demande de conseils - nouvelle cliente - promo internet ou internet+TV - frais activation/installation
Bonjour, Je ne suis pas encore cliente voo. Je n'ai aucun abonnement nulle part d'ailleurs. Je prospecte dans le dédale des offres, toutes plus incompréhensibles les unes que les autres... Tout ce que j'ai chez moi, c'est le câble coaxial voo en cave. A priori, mon seul besoin est le service interne
Question
38
5
0
Délai d'installation - nouvelle cliente
Je suis une probable future cliente. Si je souscris à un abonnement VOO aujourd'hui sur le web - on y croit ;) - quel est le délai pour qu'internet fonctionne chez moi entre le moment de la souscription et la réelle mise en place ? Le câble, qui arrivait par la façade, a été tiré en cave par mon éle
Question
334
2
0
Les Festivals de musique à travers le monde
La saison des Festivals de musique a officiellement commencée :D Même si le soleil joue un peu les capricieux ces temps-ci, ce n'est pas une raison pour ne pas en profiter ! Voici une petite liste des Festivals à faire au moins une fois dans sa vie ! Les Festivals les plus connus à travers le monde
Question
41
11
Journée mondiale du câlin
Aujourd’hui, 21 janvier, c’est la journée mondiale du câlin. Qu’il soit donné par un parent, un enfant, un ami ou un conjoint, ça fait toujours du bien. Pour l’occasion, revenons sur quelques chiffres : 1986 : c’est l’année où le révérend Kevin Zabroney a créé le « Hug Day ». 7 : c’est le nombre de
Question
49
8