Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)

Solution acceptée

Disparition de post

bonjour j'avais consulté un poste sur le forum intitulé PANNE je n'avais pas répondu! maintenant je m'aperçois que ce poste a disparu je voudrais savoir pourquoi ? ( il ne répondait sûrement pas a la charte ) bonne journée

Problème

11

2

0

Vous allez payer vos incivilités

Salut, Enfin, il était plus que temps que cela arrive .... des agents passent dans les villes Wallonnes, à la chasse aux incivilités ... un peu à la façon allemande .. Et je vous avoue que je suis pour, même si je trouve que l'amende n'est pas suffisante pour certains ... Par contre, je me demande c

Question

42

15

0

Fermé

Grammalecte

Salux, Si vous aimez le bon orthographe, la bonne conjugaison ... bref, la bonne grammaire ... mais que vous n'avez pas envie de payer des sommes astronomique, voici Grammalecte :) Grammalecte est un correcteur grammatical open source dédié à la langue française, pour Writer (LibreOffice, OpenOffice

Question

57

23

0

Bonjour de Tibius

Je me présente je m’appelle Jonathan et je travaille dans l'informatique. Mon pseudo est Tibius. Je suis devenu client Voo pour la première fois le 19 décembre. J'ai été client Brutélé (Chez mes parents) entre 2001 et 2002 avant d'avoir quitter la zone ou Brutélé/Voo était disponible. Mécontent d'un

Question

27

6

MDP ou Nom utilisateur incorect sur Le Forum

Bonjour la communauté, depuis quelques temps, à chaque fois que je me connecte sur le forum, le système me dit que, soit mon MDP, soit mon nom d'utilisateur est erroné. Je dois donc réinitialiser mon MDP à chaque fois! Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Merci ET

Problème

40

5

0

Toutes les radios de la planète ... sur une carte cliquable.

Chouette site montrant sur une planisphère beaucoup de radios du monde. Il suffit de zoomer et de cliquer sur un des points verts pour écouter une radio locale. http://radio.garden/live/ Bon amusement ! F.

Question

46

6

Solution acceptée

Problème d'iCloud

Bonjour. Je précise d'emblée que ceci n'a rien à voir avec Voo. Je ne suis chez Voo que pour la télévision. J'ai Internet via Proximus, depuis des années et j'ai un iMac, depuis des années. Depuis quelques mois, plusieurs fois par jour, je vois ce pop-up apparaître (j'ai coupé la partie personnelle

Problème

57

8

0

Les pots mais aussi les fleurs...

Après des siècles, ha ha, de réflexion, je suis passé chez VOOmobile avec le pack ONE. Sans flagornerie, je tiens ici à remercier Nicolas, Tiou, Gilles et d'autres qui ont répondu très vite à mes demandes par MP ou par téléphone pour m'informer CORRECTEMENT et sans raconter n'importe quoi histoire d

Question

21

1

Le 8 mars - La journée Internationale des femmes

Aujourd'hui, le 8 mars, c'est la journée internationale des femmes ou encore journée internationale des droits de la femme. Pourquoi cette journée est-elle célèbre ? Je vous l'explique en quelques mots. C'est également l'occasion de vous parler de Soror, un magazine dédié à la femme et de vous prése

Problème

42

4

Solution acceptée

Souci d'ouverture de ma boîte courriel "brutele.be" avec Outlook 2016 Pro

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Outlook 2016, ce système regroupe l'ensemble de mes adresses courriel dont l'adresse courriel Voo. Ce matin, à l'ouverture de Outlook 2016, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant un problème sur l'ordinateur en m'indiquant que mon dossier de fichier

Problème

144

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...