Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Sortie de VLC 3.0
Salux, Si vous êtes comme moi, vous visionnez vos médias par ordinateur, sachez que la version de VLC 3.0 est sortie :) VLC est un lecteur multimédia génial, il incorpore en lui même quasi tout les codecs qui se trouvent sur le marché actuel. De plus, la nouvelle version inclus pas mal de nouveauté,
Question
65
1
Comment séduire un Officiel VOO pour la Saint-Valentin ?
On a mené notre petite enquête auprès des Officiels VOO afin de savoir comment les séduire ! :grinning: Prenez note ! Voici une compilation de ce que nous avons retenu, pour les filles de l'équipe : Pour Marie, rien de plus simple (enfin presque), il vous suffira, messieurs, de lui offrir un voyage
Article
73
7
0
Une de mes passions : l'animalier :-)
La photo peut être une passion. J'en fais depuis ... 1976 ;-) Je suis passé au numérique en 2000. Actuellement, je fais entre 5.000 et 10.000 photos par an. Je les conserve toutes. En grosse partie, j'immortalise la vie locale, c'est-à-dire les activités de ma ville. Depuis toutes ces années, j'accu
Problème
22
2
0
You're talking to me ?
En parcourant les "pages" d'un catalogue virtuel de vêtements pour ados, je suis tombée sur ça : Je sais que les inscriptions sont à la mode mais ... Pour celles qui comprennent l'anglais, pas de problème, c'est même assez marrant. Mais pour les autres...? A quoi peuvent-elles bien penser en achetan
Question
17
1
0
Respect - calme .... des mots et un sens éthique qui tendent à disparaître.
Bonjour à tous, On en a déjà parler maintes fois, repris pas mal de client, et rien à faire, on sent que l'éducation fout le camp à vitesse hypersonique. La preuve, même les journaux s'en mêle ... Même moi je le voit, que l'on soit en rue, à pieds ou en voiture, l'agressivité est à un point tel que
Question
29
4
0
Waouh un forum où nous pourrons poser nos questions
Super, enfin un forum où nous pourrons poser nos questions et partager nos astuces.
Question
33
5
Le Mot et le Tweet.
Braves gens, prenez garde aux choses que vous dites ! Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m'objectez pas que vos amis sont sûrs Et que vous parlez bas. Tête-à-tête, en pantoufle, Portes closes, chez vous, sans un témoin qui souffle, Vous dites à
Question
12
1
Ces animaux qui sommeillent en nous...
Que l’on soit myope comme une taupe, rusé comme un renard, serrés comme des sardines... les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout. La preuve : que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin co
Question
22
6