Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Star Trek - Discovery (saison intermédiaire)

Bonjour, Pour les amateurs des séries STAR TREK et qui ont suivi la saison 1 de "Discovery". Pour faire patienter ceux qui attendent la saison 2 de Star Trek Discovery, CBS a fait réaliser 4 "mini-épisodes" intermédiaires. Ces épisodes ont une durée de 15 minutes. Planning: Star Trek Discovery - Epi

Question

43

1

0

Problème ForumVOO

Bonjour, Depuis 3 jours la page VOOforum sur mon iPhone 8 Plus, refuse d’ouvrir la page sur Safari. Voici qu’il indique: Que faire? Bien à vous, Arthur

Problème

17

2

0

Ne soyez plus en retard grâce à Google Maps

Êtes-vous aussi ponctuel que moi ? Si c'est le cas, vous arrivez chaque matin, au travail, essoufflé à cause de la course contre la montre que vous venez de subir. Pour ménager nos petits coeurs, Google Maps a lancé une nouvelle fonction qui permet d'éviter les retards ! Comment ça fonctionne ? C'es

Problème

36

7

Me revoilà!

hello, Comme beaucoup on pu le constater j’ai été absent sur le forum durant quelques jours cela était du au fait qu’il l’était m’etait Impossible d’accéder au forum sur mon iPhone 8 Plus via SAFARI. J’ai donc du faire une restauration de l’appareil sous les conseils d’Apple. Des demain je reprendra

Question

20

1

Présentations

Bonjour, Je m'appelle Michel, j'habite Laneffe (pas très loin des barrages de l'Eau d'Heure). Belle initiative de ce forum que je ne connaissais pas... A bientôt Michel

Question

25

5

Solution acceptée

Configuration incredi mail avec gmail

Bonjour Je recherche une personne qui serait m'aider à configurer incredi mail Avec mon adresse @gmail.com Merci d'avance pour votre aide

Question

24

1

0

Numéro de client demandé sur Facebook

Eric, Je suis navré, mais le flux actuel de messages ne nous permet pas de vous répondre dans le délai habituel. De plus, nous fermons nos portes prochainement à 20:00. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client (http://spr.ly/6184E1MNM) en message privé ? Nous allons regarder cela ensemble

Question

29

6

0

fidélisation client déjà existant

Bonjour à tous, un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, au final tout va bien alors ;) Mais je vois que VOO fait souvent des offres ( tv, tablette, gsm gratuit) lors de souscription d'un pack.... pour les nouveaux clients. Et pour les clients existant.... on pense pas a nous??? 3 ans q

Question

55

5

0

Vœux 2018

Bonjour, Juste ce petit message pour vous souhaitez un joyeux noël, et une scintillante année 2019. ? Le discour habituel; remplie de joie, d’amour, bref remplie d'émotions.? Un plaisir de retrouver les membres de forum ainsi que les officiels pour 2019. ? Bien à vous, Arthur

Question

22

5

Solution acceptée

Problèmes de connexion au forum

Bonjour, Suis-je le seul à devoir systématiquement demander une modification de mon mot de passe pour pouvoir me connecter au forum? Je n'y comprends rien. Pourtant, je saisis à chaque fois valablement le dernier mot de passe enregistré, mais le forum indique que le login/pwd est invalide... :thinki

Question

22

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...