Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)

Solution acceptée

Problème pour accéder à une URL avec VOO et fonctionne avec Proximus

Bonjour à tous, j'ai une box qui doit se connecter à une url, depuis 1 an cela fonctionnait sans problème, depuis 3 jours, je ne sais plus connecté ma box à internet, en filaire via mon modem VOO et en Wifi via VOO. 3 Appels au service technique de Voo, on a fait passé mon adresse en Publique, et mu

Problème

515

6

0

Résiliation abo TV / Quid de la télédistribution ??

Bonjour, J'ai un pack DUO internet/TV Une question me taraude le cerveau... J'ai appelé le service Voo hier en demandant des renseignements des tarifs si je supprime mon abonnement TV et je garderais seulement internet illimité. On me signale que le tarif de mon pack va seulement baissé de 8 euros p

Question

120

5

0

Combattre le cyberharcèlement : Le Téléphone de Louise

Bonjour à tous, Je voulais vous partager un projet VOO qui nous tient tout particulièrement à cœur : Le Téléphone de Louise. Le site Interactif montre les messages de haine reçus par Louise, victime d'harcèlement sur Internet, qui s'est finalement donné la mort le 3 septembre 2014 :( Le site, letele

Question

105

6

Concours Divertissez-VOO : cadeau non reçu

Bonjour, J'ai reçu un mail le 22/08 m'informant que j'avais gagné 1 Bongo Disney pour 2 personnes et que j'allais recevoir ce Bongo par la poste avant le 04/09. Je n'ai toutefois encore rien reçu à ce jour. Pourriez-vous m'indiquer si ce Bongo a bien été expédié ? Si oui, se pourrait-il qu'il ait ét

Question

140

14

Sondage de Voo par phone

Bonjour ,-) Ca ne prends que 5 minutes de votre temps, et ça pose des questions sur les concours et votre satisfaction vis a vis des services Voo . Très sympa, poli, et rigolo. J'y ai répondu , he he très positivement .

Question

12

0

0

Solution acceptée

Créer une nouvelle adresse email VOO

Bonjour à tous, Je me pose la question est il possible de changer son adresse mail je suis tvcn et voudrais passer voo. merci:grinning:

Question

267

4

0

Newsletter "Divertissez-Voo"

Bonjour @Simon B J'ai le même souci, sauf que j'ai contacté le service client Voo et tout semble en ordre pour le choix de contact des communications commerciales par mail, SMS, téléphone et courrier... Pouvez-vous m'aider? Merci et bonne journée.

Question

36

5

0

Solution acceptée

Comment s'inscrire à la Newsletter mensuelle VOO ?

Bonjour, comment fait on pour s'inscrire à la newsletter et recevoir les infos voo via mail tous les mois?

Question

766

42

0

Les Officiels VOO vous souhaite une joyeuse Fête nationale !

Bonjour la Communauté, Notre équipe vous souhaite de passer une très agréable journée. Le temps est clément et se prête aux festivités, nous espérons que vous pourrez en profiter ! :) Quelque chose de prévu ? Des bons plans en vue ? De notre côté, ce sera repos, soleil, amis et famille :) Nous seron

Question

45

7

Solution acceptée

offre cadeau - XIAOMI 11T, OPPO RENO 6 & ÉCOUTEURS BLUETOOTH ENCO FREE2 ...

Bonjour, J'ai reçu un mail me proposant une offre cadeau. Différents cadeaux au choix au prix promo de 99€, exclusivement accessible via l'app. Sauf que je ne vois absolument rien sur l'app ?? Et voo?

Question

238

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...