Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
Demande d'interview rémunérée pour étude VOO

Bonsoir, J'aimerais savoir svp si une "demande d'interview rémunérée pour étude VOO" est bien une démarche du groupe Voo. Car j'ai reçu une invitation par Email et je souhaite l'accepter si vous me confirmez l’authenticité. Je donnerai ci nécessaire un complément d'information en privé aux administr

Question

34

3

0

Problème de demande d'abonnement.

Bonjour, Je voudrais passer de mon pack trio toudoo vers pack trio fixe relax. Je passe par la formule abonnement et à un certain moment on me demande l'opérateur actuel pour mon téléphone fixe. Mon opérateur actuel est Voo et là une fenêtre s'ouvre et toute une liste d'opérateurs apparaît mais Voo

Question

36

1

0

Solution acceptée

tv philips 50pus7505/12

Comment installer Disney + impossible de le trouver dans les apps merci a vous

Problème

3.1K

2

0

Voo bientôt prêt à être vendu

Voo bientôt prêt à être vendu: le conseil d’administration de Brutélé a validé la vente de ses parts https://www.sudinfo.be/id312569/article/2021-01-20/voo-bientot-pret-etre-vendu-le-conseil-dadministration-de-brutele-valide-la

Question

68

1

0

Solution acceptée

OFFRE DEVICE : UNE TV PHILIPS 4K HDR 50

Bonjour, nous sommes clients chez voo, sur l'offre pour la TV PHILIPS il fait marqué : "Pour le client VOO existant, l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. " Ma question est : Est-ce que si nous faisons augmenter notre conne

Question

321

1

0

acces aux mails récents

bonjour je n'ai plus accès au mails récents , ma page d'accueil mail me présente la première page ancienne OK mais quand je vais à la plus ancienne il n'y a pas les messages récents alors que je vois 35 messages non lus dans ma boite de réception merci si vous pouvez m'aider

Question

43

1

0

Solution officielle

Comptes MyVOO, VOOtv+ ... bloqués ! [AT_0039]

je regardait voo tv+ sur mon pc et s'un coup plus rien et me marque compte bloqué [AT_0039] j'ai voulu allez sur myvoo popur voir et la compte bloqué aussi

Question

221

1

0

Problème activation compte my voo

Bonjour, J'essaie de créer mon compte sur myvoo, je ne reçois pas le mail de confirmation malgré plusieurs essais.

Question

88

4

0

Présentation

Bonjour, Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon pseudo (Bicrouic) était le surnom donné par mes enfants à notre adorable et regrettée chienne (une Golden Retreiver). Pourquoi Bicrouic ? Quand elle était jeune, on attirait son attention par "crouic crouic", d'où bi-crouic. J'ai 68 ans, pensi

Problème

61

26

0

Changement pack

Bonjour, Je souhaite passer d'un pack Quattro à un Trio en conservant les trois numéros mobiles et l'option Discover More pour la télévision. Pouvez-vous m'aider? Cordialement

Question

37

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...