Le Forum VOO

Discussions
Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !
2.8K
0
Présentation de gube
Bonjour, je suis nouveau client et j'habite la commune de Hamoir. J'ai pris un abonnement Duo, j'ai déjà posté un question dans la rubrique ma connexion internet car apparemment cela ne débute pas très bien. Cordialement.
Question
27
1
Présentation Sophie
Bonjour à tous, je suis Sophie, fraîchement arrivée sur ce forum et cliente chez Voo depuis plusieurs années. ? Sujet lié Rendez-vous dans ce sujet pour retrouver toutes Les présentations des Citoyens ! :)
Problème
75
27
0
Présentation de Jean-Paul
Bonjour, Je me prénomme Jean-Paul. J'ai 62 ans et suis à la retraite depuis 4 ans. Je suis passionné de photo et aussi motard. Merci de m'accueillir parmi vous.
Problème
62
19
sécurité routière en France 80Km/h à partir du 1er juillet
Bonjour, Petite info que certains pourraient avoir raté, au 1er juillet les route Françaises à une bande dans chaque sens passeront à 80km/h. Comme c'est une destination de vacance prisée, autant s'en souvenir au volant (un resto c'est plus agréable qu'une amende). Plus d'info ici J'avais bien lu qu
Question
28
5
Que faites-vous cet été ?
La période de l'année que l'on attend tous, ou presque, est enfin arrivée : c'est l'été ! Que faire pendant l'été ? Même si nous n'avons pas tous la chance d'avoir 2 mois de vacances (l'école me manque :grinning:), on trouve toujours un moyen pour se reposer, s'amuser, regarder la Belgique devenir c
Article
100
19
Des arbres pour lutter contre la pollution
Selon l'Organisme mondial de la Santé (OMS), neuf personnes sur 10 respirent de l'air pollué. La Belgique n'est pas le pire élève selon la carte de pollution en temps réel mais cela reste à améliorer. Green City Solutions, une start-up allemande, à décider de prendre les choses en main et à créer de
Problème
43
4
Les déguisements les plus effrayants pour Halloween
Halloween : ce jour spécial qui rime avec bonbons, friandises et sortilèges. :candy: Chaque année, les plus petits se déguisent en monstres mignons pour récolter des bonbons dans leur voisinage. Mais Halloween, c'est également un jour effrayant pendant lequel les plus grands ne manquent pas de créat
Article
56
1
Nba en Français
Bonjour à tous, Je constate que les matchs de Nba sont commentés en Anglais sur Eleven sport. Existe t il des diffusions de matchs de Nba avec des commentaires en Français sur VOO ? Merci, Jeremy
Question
83
2
0
Lacquemant et vous ?
Le mois d’octobre a une saveur particulière. L’automne débute, les journées se raccourcissent tandis que les premiers feux crépitent dans les cheminées… Mais c’est surtout le retour de la Foire d’Octobre et de ses célèbres lackemans pour tous les Liégeois ! :tada: Une spécialité pour les gourmands L
Article
538
10
Solution acceptée
Les BBCodes ont-ils été désactivés ?
Bonjour. Je constate ce matin que les textes gras, italiques ou soulignés n'apparaissent plus comme tels. A la place, on voit explicitement les balises de BBCode correspondantes. Est-ce un bug ? Ou une nouvelle politique du forum ? Le post original sur les BBCodes a été clôturé, ce qui me force à la
Question
30
4
0