Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1664)
La tendance est au grand retour des jeux de societé

Ces dernières années, nous assistons au retour en force des jeux de société dans nos chaumières. D'ambiance ou de stratégie, en couple ou entre amis, à l'apéro ou durant toute l'après-midi, le jeu de société a réussi à réaffirmer sa place depuis le confinement. Chaque année, ce sont des milliers de

Article

84

9

Solution acceptée

Contact avec Voo - sans réponse malgré une relance

Bonjour, J'ai fait un appel à Voo assistance deux fois le 11 avril et le 20 avril et reçu le mail me disant que je serais contacté dans le 48 heures. A ce jour aucune nouvelle :( Bien triste... Quand pourrais je avoir un soupçon de réponse ? Merci. Christian

Question

272

5

0

bon plan actuel 2022

Bonjour, J'aimerais un éclaircissement sur le bon plan actuellement en vigueur. Les conditions générales disent ceci: "un engagement de 24 mois lié au matériel". Quand le bon plan permet de choisir un casque et barre son par exemple, qu'est-ce que cela veut dire ? Et un engagement à quoi? Rester cli

Question

86

4

0

Solution acceptée

Concours de l'été

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi le jeu de voo de l'été sur http://www.voo.be/ete en me demandant mon numéro de client me le refuse car il ne veut que 8 ou 9 chiffres alors que mon numéro de client est de 10 chiffres (pour info l'exemple donné pour aider à trouver son numéro de client sur la m

Question

71

4

Solution acceptée

sudinfo

J'ai profité +/- 1 mois de l'abonnement à Sudinfo, depuis 3 jours la connection ne se fait plus. Etait-ce une offre temporaire ?

Question

150

22

0

Solution acceptée

Cadeau fidélité

Bonjour J'ai commandé un cadeau (gsm), j'ai bien reçu un mail pour dire que c'était ok mais je n'ai plus de nouvelles depuis ce mail reçu le 9 septembre. Pouvez vous me dire où ça en est et si vous avez une date approximative d'envoi du cadeau ? merci pour le retour

Question

92

8

0

Solution acceptée

Bon plan TV Philips

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai accepté le bon plan tv philips à 14* €, un message a confirmé mon choix dans myVOO mais depuis plus rien, mon voisin qui a profité de l'offre le même jour a entretemps réglé la facture et reçu le téléviseur Auriez-vous la gentillesse de vérifier que mon choix a

Question

120

12

0

Lionel votre nouvel Officiel VOO

Bonjour La Communauté ! Je suis Lionel, j'ai 28 ans et je suis le dernier arrivé dans l’équipe des Officiels VOO sur Le Forum. Geek depuis tout petit (avant même de savoir écrire), j’ai toujours été technophile. Toutes les technologies m’intéressent de près ou de loin, qu’elles soient utiles ou comp

Problème

222

13

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonsoir je voudrais changer mon pack trio wahoo enTRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Question

88

4

0

Solution acceptée

Concours 100 IPHONE

bonjour je viens de recevoir un mail qui m'annonce que je n'ai pas gagné pourrai je avoir le résultat ainsi que les réponses exactes ? D'avance je vous remercie.

Question

94

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...