Éclairé
•
431 messages
site forum voo toujours blanche
salut encore la site forum voo a toujours blanche car j'ai déjà fait cookies et quand encore la probème le serveur hébergement
svp faut contacter administrateur ?
si oui je passe
je suis dyslexique, ce qui peut parfois rendre l’écriture et la lecture du français un peu plus difficiles pour moi. Je fais de mon mieux, mais il se peut que certaines phrases ne soient pas parfaitement formulées. Merci de votre compréhension.

rodriguem7973
Éclairé
•
431 messages
il y a 5 jours
salut rizi, voila la problème date aujourd'hui la site forum a toujours une page blanche donc j'ai déjà effacé une cookie mais quand cette fois mais encore page blanche forum voo pourriez vous faire une maintenance le serveur ?
merci
bonne soirée
Rodrigue
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 5 jours
Hello @rodriguem7973
même chose … problème de page vide/blanche pour arriver sur le forum … content de savoir que je ne suis pas le seul .
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 5 jours
Hello @rodriguem7973
J’ai eu aussi ce problème plusieurs fois pour arriver sur le forum. Il faudra attendre lundi probablement pour qu’ils vérifient. Actuellement cela semble refonctionner .
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 5 jours
Bonjour,
Je confirme le commentaire de roylion, j'ai moi aussi cette page blanche qui apparait aléatoirement.
Un refresh de la page ne règle pas le soucis, et ça revient même sans effacer les cookies ou l'historique.
Je ne pense pas que le soucis vienne du client.
Il y a sans doute moyen de passer par un autre navigateur en cas d'urgence.
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
431 messages
il y a 5 jours
merci roy :) je suis doigt croisé =)
0
0
rodriguem7973
Éclairé
•
431 messages
il y a 5 jours
marcs je suis edge
0
0
theo2007
Savant
•
2.4K messages
il y a 4 jours
Même problème ici avec Safari sur Mac.
Vider les cookies solutionne le problème mais pour peu de temps et il faut alors recommencer.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 jours
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours concernant ce problème de page blanche. Nous avons transmis l'information aux équipes dédiées pour qu'ils trouvent une solution rapidement à ce problème.
0
0