Promeneur
•
3 messages
Voo = incompétance et je m'en foutisme ...
Bonjour à tous.
Après plusieurs jours avec une image de télévision de plus en plus pixelisée et un internet capricieux, j'appelle lundi 20 juillet le "service technique" de Voo. J'explique que le signal est mauvais sur différents récepteurs, l'un d'entre eux étant relié à la box. Le signal est donc mauvais à l'entrée. Malgré cette explication, le "technicien" insiste pour tester la box et je perds 15 minutes à effectuer les manipulations (inutiles) sur la box. Comme il n'y a aucune amélioration (évidemment) il me demande de patienter quelques instants ;;; puis revient en me disant qu'il a contrôlé la ligne et qu'il y a effectivement un problème. Il aurait pu commencer par çà et nous aurions gagner, lui, moi et les personnes qui attendent au téléphone 15 minutes. Rendez-vous est pris avec le technicien pour vendredi 24 entre 8h00 et 13h00. A 14h00, le technicien vient vérifier le signal à l'entrée: Il est très mauvais ! Il va changer le connecteur à la boite de raccordement à la rue (ce que ses confrères font en moyenne tous les 6 mois) mais rien ne change. Il me dit qu'il y a un problème plus en amont car d'autres abonnés du quartier ont signalé un dérangement. ( tient tient ??) et qu'une équipe technique doit intervenir peut-être encore aujourd'hui. Evidemment, rien ne change pendant le week-end et ce matin je contacte le service technique ... Intervention prévue pour le jeudi 30 juillet. Ma conclusion : Au moment ou l'on peut se faire livrer un colis par Amazon en moins de 24h et recevoir un colis de Chine en 3 jours ( eh Oui), on est en droit de se poser la question: VOO maîtrise t'elle les techniques qu'elle est sensée mettre en place?
Contrairement à un médecin ou un avocat qui n'a qu'une obligation de moyens, VOO à une obligation de résultat. Moyennant le paiement d'un abonnement mensuel, elle a obligation de fournir le service qui correspond au contrat. Et proposer le visionnage gratuit d'un film dont personne n'a jamais entendu parler n'est pas une compensation acceptable.

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
49K messages
il y a 8 heures
Bonjour @barbebelle
Veuillez noter que le Forum voo est un espace uniquement communautaire, sans support client. La communauté ne peut pas vous aider pour des problèmes de réseau extérieur.
Si vous souhaitez avoir une réponse officielle de VOO, n'hésitez pas à recontacter leur support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp (+32455183447).
0
0
barbebelle
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 heures
@roylion15
Grand merci pour ces informations ... que tout abonné à VOO connait par coeur.
Je n'attends pas de réponse "officielle" de la part de VOO, mais le forum offre la possibilité d'exprimer son mécontentement et - qui sait - d'obtenir des réactions de la part d'abonnés qui rencontrent le même problème. Cela n'apporte pas de solution, mais on se sent moins seul.
0
0