La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)
Réorganisation Orange/VOO/Zuny

Selon un article paru ce jour dans L'Echo: - "Nous sommes en train de repositionner légèrement les marques. Orange devient plus premium. Nous positionnons VOO dans la gamme intermédiaire, tandis que Hey! sera notre offre premier prix", détaille Xavier Pichon. - La réorganisation entraîne la fin de l

Article

738

23

0

Solution acceptée

Compte bloque

Bonjour mon compte est bloque AT0039 please help merci Adresse mail supprimée par modération

Problème

208

5

0

Journée du Parler Pirate

Ahoy, moussaillons !Une information pour vous, marins d’eau douce : aujourd’hui, c’est la journée mondiale du Parler Pirate ! Alors, mille sabords, on remet sa jambe de bois, son cache-œil préféré, son sabre à la ceinture et… À L’ABORDAGE !Piraterie du monde moderneOutre les attaques pirate qui sév

Problème

204

7

0

Solution acceptée

pastille notification myvoo sur iPhone

Bonjour, Depuis plusieurs jours la pastille de notification sur l'app MyVoo sur iPhone indique 2 messages, mais je ne trouve rien à lire qui ferait disparaitre ces pastilles, quelqu'un rencontre le même problème ? solution à envisager (à part la désactivation des notifications) ? Merci par avance

Question

147

11

0

Solution acceptée

Voo disponible sur Anderlecht

Bonjour habite sur Anderlecht route de Lennik et c étais pour savoir si VOO serait disponible à cette adresse dans un futur assez proche? Si c étais dans les projets de VOO,merci

Question

174

1

0

La journée du bikini !

Apparu pour la première fois il y a 70 ans, il divise autant qu’il plait. A motifs, coloré, sobre, vif ou plus classique, il est porté par bon nombre de dames, à travers le monde. Je vous propose un petit aperçu de ses débuts jusqu’à nos jours. :) La petite info historique Savez-vous qui est à l’or

Question

178

45

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

856

127

Solution acceptée

Changement de Pack duo

Bonjour, je souhaite changer mon pack Duo Wahoo 125Mbps/6.5Mbps pour le pack Duo rapide Internet TV 200Mbps/10Mbps. En gardant l'option BeTv. Merci d'avance

Question

303

4

0

Solution acceptée

Modification abonnement

Bonjour, Je souhaiterai changer d'abonnement : passer de l'abonnement duo net à l'abonnement solo net à 200 Mbps à 55 euros/mois. Savez vous si la demande peut toujours se faire par le forum? Merci pour votre aide, 

Question

394

1

0

Modification d'abonnement

Bonjour, Je suis en Duo Internet Max + TV et je souhaiterai souscrire à la nouvelle formule Duo Internet Giga + TV qui revient moins chère que celle actuellement. Malheureusement, lorsque je tente e modifier mon pack, il ne ne propose qu'une formule Trio avec mobile que je ne peux supprimer. Comm

Question

853

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...