
Apprenti
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40 messages
Identification ou mot de passe n'est pas correct.
Bonjour,
Étant donné que les adresses "brutele.be" disparaissent bientôt, j'ai donc demandé à votre service de changer mon actuelle adresse mail pour MyVoo ([email protected]) par ma nouvelle adresse ([email protected])
J'ai donc bien reçu un mail de confirmation m'invitant à "activer mon compte" mais la, ça ne fonctionne plus !
il m'est désormais impossible de me connecter avec la nouvelle adresse mais aussi avec l'ancienne.
J'ai le message suivant "Votre e-mail d’identification ou votre mot de passe n'est pas correct"
Peut-être ai-je raté ou oublié quelque chose, pourriez-vous m'aider ou me donner une idée afin de résoudre le problème ?
Merci beaucoup.
Kevin H
Officiel VOO
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22 messages
il y a 24 jours
Bonjour @Patapon
Avez-vous bien recréé votre compte grâce au lien d'activation ?
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Patapon
Apprenti
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40 messages
il y a 24 jours
Bonjour Kevin, j'ignore si c'est vous qui avez effectué une manœuvre mais je viens à l'instant de recevoir un tout nouveau mail me demandant d'activer mon compte.
Je viens de le faire et cette fois ça à fonctionné sans aucun soucis...
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Kevin H
Officiel VOO
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22 messages
il y a 24 jours
Ah top dans ce cas ! Je n'avais pas encore fait de manipulation 😊
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Patapon
Apprenti
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40 messages
il y a 24 jours
Et bien un tout grand merci tout de même à vous et merci à la personne qui à fait la manip.
Excellente journée.
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Kevin H
Officiel VOO
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22 messages
il y a 24 jours
Avec un grand plaisir ! Bonne fin de journée.
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