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Apprenti

Apprenti

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40  messages

mercredi 7 mai 2025 12:13

Identification ou mot de passe n'est pas correct.

Bonjour,

Étant donné que les adresses "brutele.be" disparaissent bientôt, j'ai donc demandé à votre service de changer mon actuelle adresse mail pour MyVoo ([email protected]) par ma nouvelle adresse ([email protected])

J'ai donc bien reçu un mail de confirmation m'invitant à "activer mon compte" mais la, ça ne fonctionne plus !

il m'est désormais impossible de me connecter avec la nouvelle adresse mais aussi avec l'ancienne.

J'ai le message suivant "Votre e-mail d’identification ou votre mot de passe n'est pas correct"

Peut-être ai-je raté ou oublié quelque chose, pourriez-vous m'aider ou me donner une idée afin de résoudre le problème ?

Merci beaucoup.

Officiel VOO

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22  messages

il y a 24 jours

Bonjour @Patapon

 

Avez-vous bien recréé votre compte grâce au lien d'activation ?

 

 

Apprenti

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40  messages

il y a 24 jours

Bonjour Kevin, j'ignore si c'est vous qui avez effectué une manœuvre mais je viens à l'instant de recevoir un tout nouveau mail me demandant d'activer mon compte.

Je viens de le faire et cette fois ça à fonctionné sans aucun soucis...

Officiel VOO

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22  messages

il y a 24 jours

Ah top dans ce cas ! Je n'avais pas encore fait de manipulation 😊

Apprenti

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40  messages

il y a 24 jours

Et bien un tout grand merci tout de même à vous et merci à la personne qui à fait la manip.

Excellente journée.

Officiel VOO

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22  messages

il y a 24 jours

Avec un grand plaisir ! Bonne fin de journée.

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