
Promeneur
•
3 messages
Accès voo+ sur mobile device ou Google cast
Bonjour,
Comme la majorité des abonnés qui ont ce problème d'acces est certainement lié à mon compte Myvoo. Pouvez-vous s.v.p le supprimer ? Je vais le recréer et certainement que l'acces voo+ reviendra.
Merci
Solution acceptée
od121734
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 jour
Super merci beaucoup. Je confirme le bon fonctionnement maintenant. Vu le nombre de personnes ayant ce problème, je me permets de vous suggérer de donner la possibilité aux utilisateurs d'effectuer par eux-mêmes la reinitialisation du compte MyVoo. Ceci peut éventuellement réduire vos charges quotidiennes.
Cordialement.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 jours
Bonjour @od121734,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.
Merci,
0
0
od121734
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 jours
Bonsoir
Voilà j'ai ajouté mon numéro client dans à propos de moi car le champ numéro de client est grisé dans mon profil
Merci
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
969 messages
il y a 2 jours
Bonjour @od121734,
Je vous confirme que j'ai supprimé votre espace client myVOO. Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte.
Découvrir myVOO : création, connexion et utilisation
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 jour
Parfait 🙂
En cas de besoin, n'hésitez pas.
Belle soirée 🌙
0
0