Profil de od121734
Promeneur

Promeneur

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3  messages

mardi 6 mai 2025 14:59

Accès voo+ sur mobile device ou Google cast

Bonjour,

Comme la majorité des abonnés qui ont ce problème d'acces est certainement lié à mon compte Myvoo. Pouvez-vous s.v.p le supprimer ? Je vais le recréer et certainement que l'acces voo+ reviendra.

Merci

Solution acceptée

Promeneur

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3  messages

il y a 1 jour

Super merci beaucoup. Je confirme le bon fonctionnement maintenant. Vu le nombre de personnes ayant ce problème, je me permets de vous suggérer de donner la possibilité aux utilisateurs d'effectuer par eux-mêmes la reinitialisation du compte MyVoo. Ceci peut éventuellement réduire vos charges quotidiennes.

Cordialement. 

(Modifié)

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @od121734,

 

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp.

 

Merci,

Promeneur

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3  messages

il y a 2 jours

Bonsoir 

Voilà j'ai ajouté mon numéro client dans à propos de moi car le champ numéro de client est grisé dans mon profil 

Merci

Officiel VOO

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969  messages

il y a 2 jours

Bonjour @od121734,

Je vous confirme que j'ai supprimé votre espace client myVOO. Vous avez la possibilité de créer un nouveau compte. 

Découvrir myVOO : création, connexion et utilisation

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 1 jour

Parfait 🙂

En cas de besoin, n'hésitez pas.

 

Belle soirée 🌙

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