La communauté

La communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2.3K

(1562)
BB
tv 4k 50pus7506/12

Bonjour ,je mets ce poste pour aider. ayant reçu la TV en cadeau de VOO fin 2021 et après lecture sur se site J'ai enregistré la TV 50PUS7506/12 après réception sur le site philips.be/fr  ensuite comme j'ai eu un soucis de rayure sur les images d'écran, contact philips via phone : 09 298 4

Question

102

0

Solution acceptée

Le forum ne m'intéresse plus

Quitter le forum voo

Question

89

2

0

La Gazette de Charleroi

Bonjour. J'ai entendu qu'on pouvait lire gratuitement La Gazette (de Charleroi par exemple) sur son PC, smartphone ... en étant abonné chez VOO. Comment faire pour y accéder ?

Question

25

1

0

Solution acceptée

TV en cadeau

Bonjour à tous, j'ai opté pour la TV gratuite en cadeau à 99euros - j'ai bien reçu le mail de confirmation venant de VOO début du moi me disant que la commande était confirmée et que j'allais recevoir un message dans my Voo rubrique cadeau ainsi q'une facture pour s'aquiter des 99€. Cela fait plus

Question

172

9

0

Les séniors et la technologie

Je suis un seignor qui fai de son mieux pour suivre le progrès qui va trop vite pour nous.Mai ils y a un manque de respect des seignor que je n'aprouve pas.

Question

55

2

0

Suggestion pour améliorer le Forum

Hello, VOO ne mettrait pas, sur la première page du forum, de manière bien lisible : "Pour obtenir une réponse ou une intervention d'un officiel, veuillez indiquer votre numéro client dans votre profil" ? Quand je vois le nombre de fois où c'est réclamé, c'est hallucinant...

Idée

50

6

0

Le GIGA MAX débarque dans ma ville

le giga max arrive

Question

91

3

0

Solution acceptée

Continuer d'écouter Youtube tout en utilisant une autre appli

Bonjour, je voudrais savoir comment continuer d'écouter Youtube tout en utilisant une autre appli. Merci

Question

50

2

0

Solution acceptée

Aide pour configuration de ma TV Philips 507657/12

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui la TV Philips (offre à 99€). Quand je me rends dans les paramètres de l'image (couleur, netteté, etc), je n'ai aucune valeur qui s'affiche à l'écran (de 0 à 100) quand je les modifie (en appuyant sur les boutons gauche-droite de la télécommande). Je dois d

Question

74

9

0

Solution officielle

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,

Problème

102

23

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...