L

dimanche 10 décembre 2023 08:20

Réinitialisation mot de passe MyVoo

Bonjour,

Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros bug lors de la réinitialisation du mot de passe pour accéder à MyVoo? J'ai perdu mon mot de passe et ai donc cliqué sur "Mot de passe oublié". Je reçois bien le mail de la part de Voo pour réinitialiser mon mot de passe. 

Je clique donc sur le lien et là rien ne va... le système ne reconnaît pas que j'utilise bien des majuscules, des minuscules et des caractères spéciaux et quand c'est le cas, il ne reconnaît pas que les deux cases sont identiques! Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie...

Est-ce que je suis victime d'un bug et comment faire pour régler mon problème?

Cordialement, 

Laurent Beaudoul 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Question : Avez vous essayé en utilisant un mot de passe plus simple pour récupérer l'accès donc ? 

par exemple du style : AbCd1234 , il me semble que certains caractères spéciaux ne soient pas autorisés via cette procédure de récupération de mots de passe. Vous pourrez ensuite le changer par qqch de plus complexe via myVOO directement. 

Selon cet article : Retrouver le mot de passe myVOO ou le récupérer

Suivez les instructions et encodez un nouveau mot de passe de minimum 8 caractères composés de lettres, de chiffres et/ou des caractères spéciaux suivants /_-,@#$%^&+=*.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Laurent86,

 

Avez-vous pu faire le nécessaire pour réinitialiser votre mot de passe ?

Nous n'avons pas eu d'informations concernant un problème de réinitialisation. Si cela persiste, je ferai une remontée en interne afin d'informer mes collègues.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra d'accéder à votre fiche client.

2  messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous les deux,

J'ai donc retenté le coup sans caractère spécial et cela à fonctionner ! J'ai tellement l'habitude que certains sites complexifient les demandes de mot de passe que je me suis entêté à utiliser au moins un chiffre et au moins un caractère spécial que cela ne m'était pas venu à l'esprit de n'utiliser que l'un ou l'autre !

Merci pour votre aide!

Bonne soirée,

Laurent Beaudoul

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...