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dimanche 10 décembre 2023 08:20

Réinitialisation mot de passe MyVoo

Bonjour,

Est-ce qu'il n'y aurait pas un gros bug lors de la réinitialisation du mot de passe pour accéder à MyVoo? J'ai perdu mon mot de passe et ai donc cliqué sur "Mot de passe oublié". Je reçois bien le mail de la part de Voo pour réinitialiser mon mot de passe. 

Je clique donc sur le lien et là rien ne va... le système ne reconnaît pas que j'utilise bien des majuscules, des minuscules et des caractères spéciaux et quand c'est le cas, il ne reconnaît pas que les deux cases sont identiques! Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie...

Est-ce que je suis victime d'un bug et comment faire pour régler mon problème?

Cordialement, 

Laurent Beaudoul 

Top Expert

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44.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Question : Avez vous essayé en utilisant un mot de passe plus simple pour récupérer l'accès donc ? 

par exemple du style : AbCd1234 , il me semble que certains caractères spéciaux ne soient pas autorisés via cette procédure de récupération de mots de passe. Vous pourrez ensuite le changer par qqch de plus complexe via myVOO directement. 

Selon cet article : Retrouver le mot de passe myVOO ou le récupérer

Suivez les instructions et encodez un nouveau mot de passe de minimum 8 caractères composés de lettres, de chiffres et/ou des caractères spéciaux suivants /_-,@#$%^&+=*.

(Modifié)

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Laurent86,

 

Avez-vous pu faire le nécessaire pour réinitialiser votre mot de passe ?

Nous n'avons pas eu d'informations concernant un problème de réinitialisation. Si cela persiste, je ferai une remontée en interne afin d'informer mes collègues.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil, cela me permettra d'accéder à votre fiche client.

2  messages

il y a 11 mois

Bonjour à tous les deux,

J'ai donc retenté le coup sans caractère spécial et cela à fonctionner ! J'ai tellement l'habitude que certains sites complexifient les demandes de mot de passe que je me suis entêté à utiliser au moins un chiffre et au moins un caractère spécial que cela ne m'était pas venu à l'esprit de n'utiliser que l'un ou l'autre !

Merci pour votre aide!

Bonne soirée,

Laurent Beaudoul

Promeneur

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12  messages

il y a 7 jours

Bonjour ,

je veux me connecter sur myvoo.be et ça indique connexion refusée alors que je suis sûr de mon identifiant et de mon mot de passe.

Même si je fais mot de passe oublié ça indique service indisponible et cela depuis plusieurs jours.

Comment faire alors pour retrouver l'accès à mon compte myvoo ?

Top Expert

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44.5K  messages

il y a 6 jours

Hello

vous vous connectez avec quoi ? un pc ou un mobile par exemple ? 
sur votre wifi privé ou sur une autre connexion ?
pouvez vous tester en 4G ? 
attention pas de VPN ou autre proxy qui pourrait vous bloquer l’accès. 
Si vous avez essayé trop de fois avec de mauvais identifiants, l’accès se bloque automatiquement pour 24 heures 


Officiel VOO

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5.7K  messages

il y a 6 jours

Bonjour @Laurent86 

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe et voir si votre compte myVOO n'est pas bloqué.

 

 

(Modifié)

Promeneur

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12  messages

il y a 6 jours

Bonjour ,

je me connecte sur un pc avec win 10 pro 64bits sans vpn ni proxy. J'ai éssayé sur mon gsm et même résultat.

Mon numéro de client est le *********

(Modifié)

Officiel VOO

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5.7K  messages

il y a 6 jours

@Laurent86 J'ai modifié votre dernier message afin que votre numéro de compte n'apparaisse pas en public. Je l'ai également ajouté à votre profil.

 

Votre compte myVOO était bien bloqué (sans doute dû à plusieurs tentatives de connexion infructueuses).

 

Je viens de le débloquer, pouvez-vous réessayer ?

Promeneur

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12  messages

il y a 6 jours

Merci beaucoup , tout est rentré dans l'ordre.

Officiel VOO

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5.7K  messages

il y a 6 jours

Nickel, merci pour votre retour :)

 

Une bonne soirée :)

Promeneur

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12  messages

il y a 6 jours

Par contre j'aurais une autre question.

j'ai l'abonnement SOLO NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 50 Mbps,
illimité) et je paie 70 euros et quand je vais sur le site , le même abonnement reviens à 56 euros.

Pourquoi cette différence ?

Top Expert

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44.5K  messages

il y a 6 jours

Hello

parce que c’est un prix promotionnel pour les nouveaux clients (offre spéciale) qui est affiché sur le site voo. 
les anciens clients paient le prix normal donc plus cher…

Promeneur

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12  messages

il y a 6 jours

Toujours les nouveaux clients qui sont privilégiés et moi qui est client depuis plus de 20 ans , comme d'habitude rien.

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