J

samedi 9 novembre 2024 18:47

Je ne reçois pas la Newsletter

Bonjour,

il me semble que je ne reçois pas la newsletter divertissez-VOO.

je ne peux donc pas profiter de certaines promotions, par exemple j’ai du réclamer le code neveo aujourd’hui et je ne le recevrais que d’ici quelques semaines apparemment, je risque donc de ne pouvoir en profiter. Je n’ai également pas reçu le code pour les cinémas ce mois-ci.

pourriez-vous svp réactiver la newsletter sur mon compte et me renvoyer les mails des mois précédents ?

mon code client est xxxxxxxxxx

merci d’avance

cordialement 

Jeremy 

numéro client masqué par moderation

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @jeremys1994

Je vois que dans votre contrat de départ, les différentes cases refusant de recevoir des offres promotionnelles par téléphone, courrier électronique et SMS ont été cochées.

De ce fait, les newsletters ne peuvent pas vous être envoyées.

Nous pouvons décocher la case pour les e-mails afin que vous puissiez recevoir la newsletter dès le mois prochain.

Top Expert

• 

44.5K  messages

il y a 11 jours

Hello @jeremys1994 

La charte du forum voo que je vous conseille de lire, interdit de divulguer son numéro de client en public , car c’est une donnée personnelle et sensible .
Ce numéro doit être inscrit dans le champ dédié dans votre profil du forum qui sera uniquement visible par le personnel de voo. 

je

Je doute qu’ils puissent vous renvoyer les anciennes newsletters mais ils pourront probablement l’activer sur votre compte pour les mois suivants.
Les officiels ne sont pas présents le dimanche donc ils verront cela à la semaine selon leur disponibilité. 
N’oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de client en attendant. 
Bonne soirée. 

(Modifié)

2  messages

il y a 7 jours

Bonjour,

vous pouvez les décocher merci :)

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 6 jours

@jeremys1994 : c'est en ordre. Normalement, vous devriez bien recevoir la Newsletter dès le mois prochain.

Si ce n'est pas le cas, revenez vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...