Apprenti
•
266 messages
Cadeau fidélité ancien client
Bonjour, je viens de finir la période de 24 mois avec un cadeau fidélité, est ce que cette offre risque de revenir pour une nouvelle période de 24 mois?
Merci pour vos réponses.
Apprenti
•
266 messages
Bonjour, je viens de finir la période de 24 mois avec un cadeau fidélité, est ce que cette offre risque de revenir pour une nouvelle période de 24 mois?
Merci pour vos réponses.
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @piersdave,
Je n'ai pas la réponse à cette question, je vais me renseigner afin de pouvoir vous apporter une réponse !
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 11 mois
Bonjour à vous et merci, je serais fortement interresé par une prolongation de cette promo...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
Hello @piersdave
Ceci n’est pas une réponse officielle, mais je pense que si vous avez bénéficié déjà d’une promotion ou cadeau fidélité il y a 2 ans, il y a de fortes chances que vous n’y soyez plus éligible avant qq années.
A vérifier évidemment pour votre cas par les officiels mais je me souviens que cela avait été dit qq part sur le forum, parce qu’il fallait laisser aussi la chance aux autres clients.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 11 mois
@piersdave,
Ayant déjà bénéficié d'une promotion matérielle, je ne peux vous garantir votre éligibilité pour la prochaine campagne.
Je reste disponible si besoin.
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 11 mois
Merci à vous deux pour la réponse.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Je vous apporte mon expérience personnelle. J'ai bénéficié d'un smartphone à prix réduit pour fidélité en décembre 2021 et, en décembre 2023, VOO m'a de nouveau proposé des "cadeaux" à 99€ en échange d'une fidélité de 2 ans supplémentaires. J'en conclus donc que la réponse à votre question est "oui".
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 11 mois
Bonjour bulrog, c'est exactement la réponse à ma question , je suis dans le même cas que vous, mais je n'ai pas eu de proposition pour une fidélite supplementaire, j'espere qu'il me le proposeront.
Bonne apres midi
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 11 mois
@piersdave
Les offres fidélité, c’est 2/3 fois par an …
donc pas en permanence. Vous le saurez via votre myvoo , en regardant de temps à autre dans la rubrique cadeaux de l’app mobile …
En général il faut être rapide car cela part vite …
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 11 mois
@piersdave VOO ne propose pas toujours... Il faut aller voir dans l'application My VOO à la section "Cadeaux".
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 11 mois
Merci à vous, je surveillerais cela.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
@Julia85
Ce type de message publicitaire est interdit par la charte. Il a donc été supprimé
Edit : user banni ce matin vu qu’il a recommencé.
(Modifié)
0
0
Hermand
2 messages
il y a 2 mois
bonjour puis je bénéficier d'un cadeau ,ancien client j'aimerais un smartphone
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Hermand,
Nous ne proposons actuellement pas de cadeaux pour les anciens clients. Je vous invite à regarder l'onglet "Cadeaux" et notre newsletter pour connaître nos offres pour les anciens clients.
0
0
Eric Blls
Promeneur
•
28 messages
il y a 23 jours
bonjour perso je te conseil de changer opérateur lol moi j’ai supprimer mon GSM pour garder que un duo la damme la dis oui 67€ lol 14€ plus cher un trio
sachent sur leur site un duo a 200mega est a 45€ ou est l erreur donc je vais changer opérateur 😂
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 23 jours
Hello
L’erreur c’ est que le prix affiché sur le site est une promotion uniquement valable pour les nouveaux clients (offre spéciale) et le prix habituel pour le client existant est environ 15€ plus cher.
il faut lire en bas les conditions de la promotion !
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf
bonne journée
(Modifié)
0
0