P
Apprenti

Apprenti

 • 

266  messages

lundi 22 janvier 2024 12:59

Cadeau fidélité ancien client

Bonjour, je viens de finir la période de 24 mois avec un cadeau fidélité, est ce que cette offre risque de revenir pour une nouvelle période de 24 mois?

Merci pour vos réponses.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @piersdave,

 

Je n'ai pas la réponse à cette question, je vais me renseigner afin de pouvoir vous apporter une réponse ! 

Apprenti

 • 

266  messages

il y a 11 mois

Bonjour à vous et merci, je serais fortement interresé par une prolongation de cette promo...

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 11 mois

Hello @piersdave 

Ceci n’est pas une réponse officielle, mais je pense que si vous avez bénéficié déjà d’une promotion ou cadeau fidélité il y a 2 ans, il y a de fortes chances que vous n’y soyez plus éligible avant qq années.
A vérifier évidemment pour votre cas par les officiels mais je me souviens que cela avait été dit qq part sur le forum, parce qu’il fallait laisser aussi la chance aux autres clients. 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 11 mois

@piersdave,

 

Ayant déjà bénéficié d'une promotion matérielle, je ne peux vous garantir votre éligibilité pour la prochaine campagne.

 

Je reste disponible si besoin.

 

 

Apprenti

 • 

266  messages

il y a 11 mois

Merci à vous deux pour la réponse. 

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Je vous apporte mon expérience personnelle.  J'ai bénéficié d'un smartphone à prix réduit pour fidélité en décembre 2021 et, en décembre 2023, VOO m'a de nouveau proposé des "cadeaux" à 99€ en échange d'une fidélité de 2 ans supplémentaires.  J'en conclus donc que la réponse à votre question est "oui".

Apprenti

 • 

266  messages

il y a 11 mois

Bonjour bulrog, c'est exactement la réponse à ma question , je suis dans le même cas que vous, mais je n'ai pas eu de proposition pour une fidélite supplementaire, j'espere qu'il me le proposeront.

Bonne apres midi

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 11 mois

@piersdave 

Les offres fidélité, c’est 2/3  fois par an … 

donc pas en permanence. Vous le saurez via votre myvoo , en regardant de temps à autre dans la rubrique cadeaux de l’app mobile …
En général il faut être rapide car cela part vite …

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 11 mois

@piersdave VOO ne propose pas toujours...  Il faut aller voir dans l'application My VOO à la section "Cadeaux".

Apprenti

 • 

266  messages

il y a 11 mois

Merci à vous, je surveillerais cela.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 9 mois

@Julia85 

Ce type de message publicitaire est interdit par la charte. Il a donc été supprimé 

Edit : user banni ce matin vu qu’il a recommencé. 

(Modifié)

2  messages

il y a 2 mois

bonjour puis je bénéficier d'un cadeau ,ancien client  j'aimerais un smartphone 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Hermand,

 

Nous ne proposons actuellement pas de cadeaux pour les anciens clients. Je vous invite à regarder l'onglet "Cadeaux" et notre newsletter pour connaître nos offres pour les anciens clients.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 23 jours

bonjour perso je te conseil de changer opérateur lol moi j’ai supprimer mon GSM pour garder que un duo la damme la dis oui 67€ lol 14€ plus cher un trio 

sachent sur leur site un duo a 200mega est a 45€ ou est l erreur donc je vais changer opérateur 😂

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 23 jours

Hello

L’erreur c’ est que le prix affiché sur le site est une promotion uniquement valable pour les nouveaux clients (offre spéciale) et le prix habituel pour le client existant est environ 15€ plus cher. 
il faut lire en bas les conditions de la promotion ! 
http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

bonne journée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...